[Suivi lecture] bea285

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#731 28 Novembre 2015 17:14:23

Je ne connais pas, bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#732 29 Novembre 2015 11:20:39

J'ai lu La guerrière fantôme de Lise Syven, j'ai bien aimé. Mais je ne connais pas le titre que tu lis actuellement ^^
    Bonne lecture!
  • Thalia

Ex-Team

#733 29 Novembre 2015 18:25:01

j'ai hâte d'avoir ton avis sur Au sortir de l'ombre (quoique quelque part, je pense qu'il doit être bien sympa sinon je ne l'aurai pas acquis hu hu hu). Bonne lecture miss Béa ;)
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#734 29 Novembre 2015 19:30:55

Bonne lecture Bea ;)
  • bea285

Passionné du papier

#735 29 Novembre 2015 19:52:57

J'apprécie bien Au sortir de l'ombre. L'ambiance générale du livre est sympa. Cela fait un peu froid dans le dos. Mais un peu comme Sense of Wonder, à mes yeux, Au sortir de l'ombre n'est pas un livre qui plaira à tout le monde. Les fans de sherlock aimeront pas de doute. Mais la première partie est un peu longue à se mettre en place, et le style (angleterre victorien) alourdit l'histoire par la plume, qui pourtant s'adapte très bien au ton du livre. :) Une jolie découverte tout de même. :)

@ Althea54: Le guerrier-fantôme est dans ma PAL. Il m'attends sagement. :) C'est un sacré pavé!

Dernière modification par bea285 (29 Novembre 2015 19:56:08)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#736 30 Novembre 2015 10:02:41

Connais pas du tout ta lecture, mais si c'est une bonne découverte tant mieux alors :)
  • Emelina

Espoir de la lecture

#737 30 Novembre 2015 13:33:57

bea285 a écrit

J'apprécie bien Au sortir de l'ombre. L'ambiance générale du livre est sympa. Cela fait un peu froid dans le dos. Mais un peu comme Sense of Wonder, à mes yeux, Au sortir de l'ombre n'est pas un livre qui plaira à tout le monde. Les fans de sherlock aimeront pas de doute. Mais la première partie est un peu longue à se mettre en place, et le style (angleterre victorien) alourdit l'histoire par la plume, qui pourtant s'adapte très bien au ton du livre. :) Une jolie découverte tout de même. :)

Coucou ! J'aime beaucoup Sherlock et "Au sortir de l'ombre" m'intéressait déjà... je sens qu'il va rejoindre ma wish-list ˆˆ

• bea285

Passionné du papier

#738 10 Décembre 2015 14:33:04

J'ai un peu délaissé mon suivi lecture:
    - J'ai enfin terminé [b]Au sortir de l'ombre de Syven[/b], comme je vous l'ai dis une lecture originale qui a su me plaire.

- J'ai également lu Alfie Bloom et l'héritage du druide de Gabrielle Kent, une lecture jeunesse que j'ai énormément apprécié. La chronique est sur le blog.

- J'ai également lu une BD autobiographique Literary Life Scène de vie littéraire de Posy Simmonds. Elle aborde la thématique du monde du livre. Ici aussi ce fut une jolie découverte.

- Pour finir, j'ai repris Guérisseur Les îles glorieuses tome 2 de Glenda Larke, une lecture fantasy sympathique.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#739 10 Décembre 2015 18:02:19

Bon fantasy alors :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#740 10 Décembre 2015 18:41:12

Bonne lecture (que des livres que je ne connais pas encore ;) )
    Bonne soirée :)