[Suivi de lecture] BettieRose

• cassie56

Livraddict Team

#401 26 Novembre 2015 10:16:00

Captive me tente bien, j'ai participé au book club mais juste quelques remarques parce que je n'avais pas réussi à (re)lire le livre et ensuite je bossais hier soir, c'est vrai que j'aime beaucoup ce rendez-vous mais les livres ne me tentent pas souvent ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#402 26 Novembre 2015 11:32:41

Bah c'est ça, faut que le livre te tente sinon, ça revient à se forcer.
    Là, j'avais pas la motiv pour ce livre en question, ni pour Casse Noisette d'ailleurs ^^
    C'est pas grave :)
    Il en faut pour tout le monde.
  • BettieRose

Ex-Team

#403 28 Novembre 2015 11:25:25

Coucou ici

Cette semaine, je lis lentement, mais c'est pas grave au moins j'ai fait d'autres trucs à côté !
    Je suis contente, quasi tous mes achats de Noël sont bouclés, il me reste plus qu'à commander un livre pour ma maman et un pour ma meilleure amie.
    Le reste est soit arrivé soit en cours de livraison, trop bien. Noël sera très livresque et culturel, c'est certain.
    Cette année je ne travaille pas, étant toujours en arrêt maladie, et du coup je vois Noël d'une façon bien différente. Travaillant normalement en parfumerie je suis normalement déjà épuisée et dans l'ambiance des fêtes à cette période. Mais cette année je crois que je vais pouvoir savourer un peu plus les fêtes et ne pas m'endormir sur la table du réveillon à 21h comme chaque année...
    Bref, que de blabla inutile.

Bon week end à vous qui me suivez, et bonne lecture. Je suis à 70% de Captive.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#404 28 Novembre 2015 11:30:30

BettieRose a écrit

Coucou ici

Cette semaine, je lis lentement, mais c'est pas grave au moins j'ai fait d'autres trucs à côté !
    Je suis contente, quasi tous mes achats de Noël sont bouclés, il me reste plus qu'à commander un livre pour ma maman et un pour ma meilleure amie.
    Le reste est soit arrivé soit en cours de livraison, trop bien. Noël sera très livresque et culturel, c'est certain.
    Cette année je ne travaille pas, étant toujours en arrêt maladie, et du coup je vois Noël d'une façon bien différente. Travaillant normalement en parfumerie je suis normalement déjà épuisée et dans l'ambiance des fêtes à cette période. Mais cette année je crois que je vais pouvoir savourer un peu plus les fêtes et ne pas m'endormir sur la table du réveillon à 21h comme chaque année...
    Bref, que de blabla inutile.

Bon week end à vous qui me suivez, et bonne lecture. Je suis à 70% de Captive.

bon week end alors et profite bien de cette période ! :bisous:

• rosedesbois

Casual lecteur

#405 28 Novembre 2015 13:26:08

J'avais bien aimé Captive :) Bon week-end à toi :)
  • bea285

Passionné du papier

#406 28 Novembre 2015 14:28:31

Coucou, les cadeaux de Noel sont vraiment une corvée. Je m'y prends toujours à la dernière minute... Et je ne peux m'en prendre qu'à moi même . J'espère que tu profiteras des fêtes Bettie. :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#407 28 Novembre 2015 17:10:43

Super si tes cadeaux sont faits :)
    J'ai pas tout encore, je vais encore courir pour les finir ^^
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#408 28 Novembre 2015 20:06:22

Les cadeaux de Noël <3
    Je te souhaite une belle lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#409 29 Novembre 2015 09:40:42

Coucou,

Une excellente chose que tu ais bouclé tes cadeaux de Noël. Pour le moment, je n'ai établi qu'une liste de cadeaux, maintenant il me reste à tout commander.

Je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique et tes chroniques donnent très envie de faire grandir sa PAL.

Bon dimanche et bonne lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#410 29 Novembre 2015 18:22:50

Moi je suis à la ramasse niveau cadeau... =_=
    Et tant mieux si tu peux profiter des fêtes !

Bon dimanche et bonne lecture =)