[Suivi lecture] Clarabooks

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#41 29 Octobre 2015 12:52:18

Je ne connaissais pas du tout, ton avis me donne envie de m'y mettre et la couverture je l'adore !!!!!
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#42 29 Octobre 2015 17:01:48

Clarabooks a écrit

De rien c'est normal ;)

J'espère qu'ils te plairont, c'est vraie que les avis sont majoritairement positif et j'ai bien envie de découvrir les autres personnages !

Ca me donne beaucoup envie aussi! J'espère les découvrir dans pas trop trop longtemps!

• Clarabooks

Petit joueur sur les mots

#43 29 Octobre 2015 20:12:22

Melyink a écrit

Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais voir que tu as trouvé le tome 2 mieux que le tome 1 c'est motivant si jamais je n'accroche pas trop avec le tome 1 !!
    Que lis-tu à présent? =)

PS: J'adore ton avatar! :heart:

Si tu aimes les loups-garous avec une histoire d'amour tu devrais bien accrocher ! Disons que l'intrigue du tome 2 est meilleure selon moi :)
    En ce moment je lis, l'Essai sur l'origine des langues de Rousseau et qui est bien évidemment une lecture pour mon cours de philosophie. Ça m'embête car j'ai dû mettre en pause The Mortal Instruments et étant donnée que je ne comprends pas ce que je lis, j'ai peur de tomber dans une panne livresque et ne pas réussir à poursuivre TMI ou ne pas l'apprécier à sa juste valeur... :/
    Et merci pour mon avatar ;)

Robyn a écrit

Je ne connaissais pas du tout, ton avis me donne envie de m'y mettre et la couverture je l'adore !!!!!

Je te le recommande c'est vraiment une bonne saga, du moins pour l'instant, mais avec une fin comme dans le 2 on ne peut qu'attendre de lire le 3 avec impatience :)

• Melyink

Commis de lecture

#44 30 Octobre 2015 10:23:47

Clarabooks a écrit

Si tu aimes les loups-garous avec une histoire d'amour tu devrais bien accrocher ! Disons que l'intrigue du tome 2 est meilleure selon moi :)

Ohhhhh ouiiiii je vais adorer alors!!! :D

Clarabooks a écrit

En ce moment je lis, l'Essai sur l'origine des langues de Rousseau et qui est bien évidemment une lecture pour mon cours de philosophie. Ça m'embête car j'ai dû mettre en pause The Mortal Instruments et étant donnée que je ne comprends pas ce que je lis, j'ai peur de tomber dans une panne livresque et ne pas réussir à poursuivre TMI ou ne pas l'apprécier à sa juste valeur... :/

Oui c'est sur que les lecture pour les cours sont moins fun que nos lectures perso en règle générale! ^^
    J'espère pour toi que ça ne te provoquera pas une panne livresque comme tu le dis :/ Mais je pense que au contraire, ça peut t'aider à apprécier d'avantage le fait de te replonger dans The Mortal Instruments. Disons que c'est à double tranchant! Et j'espère pour toi que ça tranchera du bon côté!
    Bon courage pour la fin de ta lecture! =)

• MélissaCécile

Lecteur initié

#45 30 Octobre 2015 10:59:25

J'espère aussi que tu n'auras pas de panne livresque :( J'en ai eu une cet été, qui a durée deux mois environ. J'aime vraiment pas ces moments.

Bon courage pour cette fin de lecture ♥
  • BettieRose

Ex-Team

#46 30 Octobre 2015 11:43:08

Ah les Etoiles de Noss Head ! Le tome 2 est cruel, le tome 3 est une merveille. J'ai tellement aimé que pour le moment je n'ai pas ressenti l'envie ou le besoin de lire les tomes 4 et 5.
    bonne journée
  • Clarabooks

#47 05 Novembre 2015 18:05:53

Melyink a écrit
    Clarabooks a écrit

Ohhhhh ouiiiii je vais adorer alors!!! :D

Clarabooks a écrit

Oui c'est sur que les lecture pour les cours sont moins fun que nos lectures perso en règle générale! ^^
    J'espère pour toi que ça ne te provoquera pas une panne livresque comme tu le dis :/ Mais je pense que au contraire, ça peut t'aider à apprécier d'avantage le fait de te replonger dans The Mortal Instruments. Disons que c'est à double tranchant! Et j'espère pour toi que ça tranchera du bon côté!
    Bon courage pour la fin de ta lecture! =)

C'est gentil merci ! :)
    J'ai décidé de mettre en pause TMI n'ont pas parce que je n'aime pas mais parce que je préfère lire mon SP qui est Powerful de S.N. Lemoing comme ça je peux lire tranquillement Powerful sans me mettre la pression, mais après je reprends TMI ;)

• Clarabooks

#48 05 Novembre 2015 18:18:20

MélissaCécile a écrit

J'espère aussi que tu n'auras pas de panne livresque :( J'en ai eu une cet été, qui a durée deux mois environ. J'aime vraiment pas ces moments.

Bon courage pour cette fin de lecture ♥

J'imagine :/ J'essaye de prendre mon temps pour lire et je ne vais surtout pas me forcer à lire en tout cas de peur de tomber dans une panne :)

• Clarabooks

#49 03 Décembre 2015 19:24:11

Bonsoir !
    Ça fait presque un mois que je ne suis pas venue par ici... Mais malheureusement je n'ai le temps de rien, même pas de lire, je n'ai lu qu'un livre au mois de novembre ^^'
    J'espère retrouver un rythme au mois de décembre mais rien n'est sur :/
    Voici donc mes articles mis en ligne depuis mon absence :
    -Chronique sur Powerful de S.N. Lemoing
    -Chronique sur le tome 3 d'Arthur et les minimoys de Luc Besson
    -Book Haul du mois de Novembre
    -"Du marque-page au livre" --> Un concept que je viens d'inventer, n'hésitez à aller faire un tour :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#50 03 Décembre 2015 20:10:21

Tu lis quoi en ce moment ? :)