Les PAL des membres en images

• Clair-De-Lune

Néophyte de la lecture

#621 02 Août 2010 06:51:37

Salut tout le monde,

suite aux photos de mardi dernier, voici 2 autres de tout un de romans que j'ai récupérés de chez mes grands-parents :) Attention il y a du lourd :

<image>

<image>

Maintenant il va falloir tous les ajoutés sur le profil du site :P

Dernière modification par Clair-De-Lune (02 Août 2010 06:55:43)

• Mycoton32

Membre honoraire

#622 02 Août 2010 06:52:42

Au moins tu as de quoi lire..........
  • Florel

Traducteur de papyrus

#623 02 Août 2010 08:55:53

J'allais le dire !
  • latite06

Bookworm

#624 02 Août 2010 09:13:39

Il y a plein de livres sympa !! Je regarderais tes critiques pour plein d'entre eux, car ils sont dans ma LAL :-)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#625 02 Août 2010 20:41:35

100choses a écrit

Le furet du nord est certaine une "chaine" de librairie, dans le sens où ils possèdent plusieurs boutique mais c'est avant tout une entreprise familiale et qui n'existe physiquement que dans le nord de la France. En outre, ce sont de vrais libraires. Donc, je trouve que ce n'est pas comparable à un géant internationnal et qui vend un peu de tout comme Amazon (même si je reconnais qu'Amazon c'est bien pratique!). Même si bien sûr, on ne peut pas non plus les comparer à la petite librairie de quartier.

En fait, j'ai remarqué que leurs pubs étaient exactement les mêmes que celles de Virgin, du coup j'ai l'impression qu'ils ont été rachetés... mais peut-être que je me trompe (enfin, les logos aussi se ressemblent !)
    Perso, ma PAL ne diminue pas parce que je lis surtout des livres empruntés. Mais je la dissémine entre mon appart d'étudiante et ma chambre chez mes parents pour que ça ne se voit pas trop :sifflote:

• Méloë

Gastronome littéraire

#626 02 Août 2010 22:35:00

Tu as peut-être raison, alors...J'étais pas au courant. Je vais tacher de me renseigner du coup.
  • hylyirio

Lecteur-express

#627 03 Août 2010 08:37:50

Quadn je vois vos PAL, je suis impressionnée...
    Pour ma part, je fonctionne un peu "bizarrement" :)
    Je note dans un carnet les livres que j'aimerais lire, mais ils restent tous dans ma bibliothèque...
    Sauf que une fois par semaine, j'en descends deux ou trois dasn ma "mini biblio" du salon, et remonte ceux qui ont été lus...
    J'essaierai une photo dès que je peux :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#628 31 Août 2010 15:14:41

Salut,

Comme j'étais dans les photos de ma bibliothèque, j'ai aussi shooté ma PAL. Je vous l'offre donc en exclu wink

<image>
  • Florel

Traducteur de papyrus

#629 31 Août 2010 15:59:57

Whaou j'en connais qu'un L'élégance du hérisson.  Mais ça va elle est encore raisonnable.
  • latite06

Bookworm

#630 31 Août 2010 18:44:39

J'ai Faerie dans ma PAL aussi :D
    Et les autres livres sont des super choix, j'en ai la plupart dans ma wish-list ^^ (le Sire Cédric me fait de l'oeil d'ailleurs ^^)