[Suivi lecture] Seraphina

• Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#61 20 Septembre 2013 12:51:19

merci
  • Seraphina

#62 04 Octobre 2013 22:35:39

bon ça y est j'ai fini le 1, chronique ICI

J'ai acheté les suivants mais avant de les lire j'ai commencé un Kinsella (L'accro du shopping dit oui) car ce sont des livres d'une copine et je dois lui rendre (avec un autre) d'ici début novembre
  • Seraphina

#63 05 Décembre 2015 17:31:44

et bien que le temps passe vite, plus de 2 ans et demi que j'ai découvert LA et surtout que j'ai repris gout à la lecture.
    Je fais des challenges, des swaps et surtout des rencontres virtuelles mais aussi réelle très sympathiques.

Bon arrive bientôt la fin de l'année, le temps des bilans et des bonnes résolutions. Je suis un peu en avance mais au moins comme ça je l'aurai fait lol
    Alors cette année 2015 fut composée de 18 livres lus soit 6893 (et normalement je dois finir un livre en cours qui viendra s'ajouter).
    Je m'épate moi même mais ma participation à des challenges un mot des genres ou des 5 continents m'ont fait y parvenir.

Mes coups de cœur de 2015 : la saga After, quoiqu'un peu hard par moment (sur le côté érotique, d'ailleurs je suis surprise que cela soit tant lu par des ados), l'homme qui voulait être heureux (un moment qui fait réfléchir sur soi et permet d'aller de l'avant), et je retiendrai au nom du sang versé.

Pour 2016 mes objectifs seront au niveau des challenge :  un demi challenge ABC, un challenge ou je compte les pages (entre 5 000 et 10 000) et un qui me permettra de lire certains livres que tout le monde a lu.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#64 05 Décembre 2015 18:03:36

C'est un bon bilan que tu as là :P.
    Bon w-e !
  • Seraphina

#65 06 Décembre 2015 14:03:10

Oui je suis agréablement surprise, dans l'annèe on tourne les pages sans s'en rendre compte.
    et quand on fait le bilan c'est là qu'on s'apperçoit de toute la lecture que l'on a réalisée.
    Je compte fair mieux en 2016 même si faisant des études par correspondance j'ai bien d'autres pages en plus que je vais lire. Lol
  • Seraphina

#66 09 Décembre 2015 22:01:06

Lecture en cours 11q84, une centaine de pages et j'avoue bien aimé l'histoire
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#67 10 Décembre 2015 06:53:34

Bonne journée et bonne lecture ! :)
  • Seraphina

#68 10 Décembre 2015 10:19:41

Merci bonne journée aussi, ici grand soleil mais froid ce matin, ça ira mieux cet après midi :)
  • Seraphina

#69 03 Janvier 2016 20:49:06

Et c'est parti pour une nouvelle année pleine de lecture et de nombreuses découvertes littéraires. Hâte de partager ces nouveaux coup de cœur.

Je retiendrai pour 2015 Laurent Gounelle, l'homme qui voulait être heureux. Un livre qui m'a été offert lors de mon départ du Lot et Garonne et qui m'a beaucoup touché et comme on dit "pas laissé indifférente", j'y repense souvent à ces quelques lignes.
    Le bonheur est à porté de main, notre avenir c'est nous qui le construisons et il ne tient qu'à nous pour le construire et faire ce que l'on souhaite faire professionnellement parlant ou personnellement.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#70 03 Janvier 2016 20:51:42

Seraphina a écrit

Et c'est parti pour une nouvelle année pleine de lecture et de nombreuses découvertes littéraires. Hâte de partager ces nouveaux coup de cœur.

Je retiendrai pour 2015 Laurent Gounelle, l'homme qui voulait être heureux. Un livre qui m'a été offert lors de mon départ du Lot et Garonne et qui m'a beaucoup touché et comme on dit "pas laissé indifférente", j'y repense souvent à ces quelques lignes.
    Le bonheur est à porté de main, notre avenir c'est nous qui le construisons et il ne tient qu'à nous pour le construire et faire ce que l'on souhaite faire professionnellement parlant ou personnellement.

de bien belles pensées pour la nouvelle année !
    que lis tu alors ?