[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• Emyline

Passionné du papier

#391 13 Septembre 2015 12:19:26

Pandamis a écrit

Oui. Il faut dire que je suis ouvert à beaucoup de styles, je suis assez curieux.

Mais s'il aime les zombies, prends-lui World War Z ^^

Peut-être dans quelques temps. Là il vient d'entrer au lycée, ses goût s'élargiront peut-être un peu :) Et puis, ça ne peut pas lui faire de mal de lire Nos étoiles contraires. C'est pas juste une jolie histoire, ça aborde des thèmes sérieux tout de même.

Oui, Wolrd War Z lui plaira nettement plus ^^

• Cece44

Chercheur de mots

#392 06 Décembre 2015 09:15:04

J'ai bien aimé ce livre mais je m'attendais à plus vu les avis positifs ! Un peu déçue par rapport à ça!
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#393 16 Décembre 2015 12:07:13

Pfff C'est vraiment un livre de folie. Mes sentiments ont été mis à mal et j'ai eu les yeux rouges un moment après l'avoir lu.
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#394 17 Décembre 2015 22:13:57

Nos étoiles contraire est-ce que ces un bon livre?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#395 18 Décembre 2015 09:04:36

unarrêtlecture a écrit

Nos étoiles contraire est-ce que ces un bon livre?

Lire les réponses précédentes ainsi que les chroniques entrées dans la bibliomania apporte déjà pas mal de réponses ;)

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#396 26 Décembre 2015 23:26:53

Ce que je veux dire. C'est est-ce qu'il est vraiment bon malgrès les bonnes critiques...
  • Delkinger

Lecteur assidu

#397 28 Décembre 2015 11:30:53

unarrêtlecture a écrit

Ce que je veux dire. C'est est-ce qu'il est vraiment bon malgrès les bonnes critiques...

Il n'y a que toi qui peux te faire ta propre opinion.
    Si la tendance est majoritairement positive, quelques avis ne le sont pas vraiment.
    Je te conseille juste de le lire et de te forger ta propre opinion. Personnellement, oui, je l'ai trouvé vraiment bon. Il n'y a aucune longueur, c'est bien écrit, l'histoire est si touchante qu'on en a clairement les larmes aux yeux.

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#398 28 Décembre 2015 23:53:52

Je comprend ton point de vue. J'ai commencer Divergence et j'ai vraiment pas aimée malgrès tout les bons commentaires......
    C'est en partie pour sa que j'hésite a aller le chercher.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#399 29 Décembre 2015 14:38:12

Perso tout le monde dit avoir pleurer sur nos étoiles contraires mais je n'ai pas versée une seule larme. (non non je n'ai pas un coeur de pierre je vous rassure ^^ )
    après c'est vrai qu'une personne m'a dit tout de suite la fin, ce qu'il se passait donc je n'avais plus aucun suspense vu que je me suis fait lourdement spoiler mais bon... il n'en pêche que c'est tout de même un bon livre =)
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#400 29 Décembre 2015 19:34:37

Je connais la fin aussi. Quelqu'un me la dit quand on a commencer a écouter le film. Je sais que les livres sont tjr meilleur que les films xD
    Ces temps ci, j'écoute les films avant de lire les livres :P