[Patrignani, Leonardo] Multiversum - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #61 27 Février 2015 16:47:14

    Clara0709 a écrit

    J'ai été sacrément déçue du deuxième tome comparé au premier ... J'ai trouvé que le début tournait en rond et la deuxième partie ne m'a pas du tout convaincu. Je ressors avec plus de questions que dans le premier tome!


    Ah mince :/
    Je n'ai pas encore lu le second tome, mais le premier m'avait bien emballée :)
    A  voir après, vu qu'il y aura un troisième tome, espérons qu'on ait des réponses à ce moment-là :)

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 27 Février 2015 17:39:58

    Emyline a écrit

    Clara0709 a écrit

    J'ai été sacrément déçue du deuxième tome comparé au premier ... J'ai trouvé que le début tournait en rond et la deuxième partie ne m'a pas du tout convaincu. Je ressors avec plus de questions que dans le premier tome!


    Ah mince :/
    Je n'ai pas encore lu le second tome, mais le premier m'avait bien emballée :)
    A  voir après, vu qu'il y aura un troisième tome, espérons qu'on ait des réponses à ce moment-là :)


    J'espère aussi car ce qui se passe dans ce deuxième tome ne m'a pas convaincu et je n'ai pas trouvé cela très utile...

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #63 01 Mars 2015 11:24:31

    Clara0709 a écrit

    J'espère aussi car ce qui se passe dans ce deuxième tome ne m'a pas convaincu et je n'ai pas trouvé cela très utile...


    Croisons les doigts alors :)
    En général, dans les trilogies, les réponses arrivent dans le dernier tome (le plus souvent en tout cas).... C'est bien une trilogie ? (le gros doute d'un coup mdr)

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #64 01 Mars 2015 11:52:52

    Emyline a écrit

    Clara0709 a écrit

    J'espère aussi car ce qui se passe dans ce deuxième tome ne m'a pas convaincu et je n'ai pas trouvé cela très utile...


    Croisons les doigts alors :)
    En général, dans les trilogies, les réponses arrivent dans le dernier tome (le plus souvent en tout cas).... C'est bien une trilogie ? (le gros doute d'un coup mdr)


    Oui c'est bien une trilogie :D

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #65 01 Mars 2015 11:57:41

    Ouf ^^ C'est déjà un point positif lol
    Donc normalement on devrait avoir des réponses :)
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #66 01 Mars 2015 12:01:36

    Emyline a écrit

    Ouf ^^ C'est déjà un point positif lol
    Donc normalement on devrait avoir des réponses :)


    Je le souhaite sincèrement !

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #67 06 Décembre 2015 00:36:00

    J'ai acheté le troisième tome hier. Je pensais pouvoir le lire après ma lecture actuelle, mais après avoir parcouru cette discussion je me rends compte que j'ai oublié beaucoup trop d'éléments.  J'ai trop peur de ne pas pouvoir suivre l'histoire de ce dernier tome. Je ferai donc une relecture des deux premiers avant. Mais vu qu'ils sont chez mes parents, ce sera dans quelques mois. Patience donc...

  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #68 06 Décembre 2015 11:29:56

    J'ai adoré les deux premiers tomes et j'ai hâte de me procurer le troisième ! D'ailleurs, je trouve les couvertures magnifiques♥