[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#731 23 Février 2015 19:09:32

ça fait un petit moment que j'ai lu cette série, mais j'ai adoré :D vraiment vraiment =D
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#732 17 Mars 2015 10:47:38

Je viens de terminer le T3, ça ne sera pas mon tomé préféré. J'ai trouvé qu'il manquait de l'action même si cela se rattrape à la fin. J'ai hâte de lire le T4 qui m'attend déjà dans ma bibliothèque !
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#733 04 Mai 2015 19:24:09

Cette série figure dans mon top 5 à vie de livres préférés :heart:
    J'ai adoré chaque tome de la série, les personnages sont tous attachants et j'ai hâte que sorte le prochains tomes :pink:
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#734 04 Décembre 2015 06:47:42

J'ai fini par me plonger dans cette série qui était dans ma PAL depuis des lustres et me voilà accro ! J'attaque le tome 5 avec déjà le regret de bientôt devoir quitter les personnages.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#735 04 Décembre 2015 10:11:38

Que nenni ! Le tome 5 n'est pas la fin, juste celui d'un cycle ;)
    Dans le tome suivant c'est Dani qui prendra la parole, mais ensuite pour Burned, retour à Mac :D
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#736 04 Décembre 2015 17:52:14

Cette saga me tente beaucoup !!
  • Zina

#737 05 Décembre 2015 12:26:49

Il ne faut pas hésiter alors, Cannibal, c'est vraiment une série prenante ! :-)
  • NovaBaby

Lecteur invétéré

#738 06 Décembre 2015 12:03:00

J'avais beaucoup aimé la saga aussi, au point que j'avais du mal à m'arrêter de lire le soir (j'ai dû m'endormir une ou deux fois sur mon bouquin ^^).
    Par contre, certains petits trucs m'avaient gênée, je vais essayer de ne pas spoiler, mais par exemple certains personnages manquent trop de failles à mon goût (ou on les découvre trop tard) pour devenir vraiment attachant.
    Par contre, gros coup de coeur pour le monde créé, l'atmosphère méga glauque qui se dégage des bouquins, et l'intrigue générale plutôt bien ficelée (même si certains passages m'ont semblé un peu tirés par les cheveux après coup).
  • Zina

#739 06 Décembre 2015 21:52:31

A qui tu penses, NovaBaby ?
    tu peux utiliser les balises [spoiler](à refermer à l'identique en mettant /devant spoiler)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#740 08 Décembre 2015 06:45:20

J'ai peur de moins aimer la suite. Je trouvais Dani agaçante dans Les Chroniques et j'ai peur de ne pas suffisamment m'attacher à son personnage.