[Suivi lecture] vuhj

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#231 05 Décembre 2015 18:05:39

Moi aussi ! Un petit moment j'ai voulu lui dire de se bouger un peu au lieu de se morfondre mais je l'aimais quand même :P.
    Bon, à part ça, j'ai lu environ 140 pages d'Une vie entre deux océans :).
    J'aime beaucoup pour l'instant ! Le style d'écriture est sympa, simple et l'intrigue bien menée. J'ai juste envie d'en savoir plus !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#232 05 Décembre 2015 20:16:08

Je viens faire l'incruste pour dire que Fitz est mon chouchou depuis que je l'ai découvert :P
    Mais que les personnages de l'AM sont vraiment intéressants aussi ;) L'auteur a ce truc pour "faire vivre" ses personnages :pink:
    Bonne lecture vuhj :)
  • vuhj

#233 05 Décembre 2015 21:54:01

C'est tellement vrai !  Les personnages de Robin Hobb sont toujours "complets". J'adore cet auteur :pink:.

Je viens de lire Roméo et Juliette. Je savais que c'était une tragédie mais je ne pensais pas que ce serait aussi violent .. Cette fin .. Waouh !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#234 06 Décembre 2015 10:11:00

J'adore Roméo et Juliette mais en effet c'est assez violent et finalement assez loin de l'image romantalo-sentimentique qu'on peut parfois en avoir.
    J'ai aussi croisé Une vie entre deux océans à la librairie, mais le résumé m'a un peu refroidi.

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • vuhj

#235 06 Décembre 2015 12:35:29

Je pensais aussi que ce serait beaucoup plus romantique. Il y a de beaux dialogues entre Roméo et Juliette mais pas tant que ça en fait ...
    Pour l'instant j'aime bien Une vie entre deux océans, et puis ça commence à être tendu là, j'ai hâte de savoir comment ça va se finir :P.
    Bon dimanche à tous !
  • chris 311830

Modératrice

#236 06 Décembre 2015 15:15:48

moi je n'ai jamais lu romeo et juliette tiens. Un jour.. j'ai l'assassin royale de Robin Hobb. pour l'instant, mon mari l'a squatté et il aime bien
  • vuhj

#237 06 Décembre 2015 15:56:57

J'adore l'AR ! =D Il en est à quel tome ?
    Je viens de lire d'une traite plus de 100 pages des aventuriers de la mer. La plume de l'auteure est magique, elle nous transporte dans son monde ! On dirait presque que je viens de m'éveiller dans rêve. C'est génial ! Je continuerais bien mais j'ai du travail à faire, dommage x) !

Sinon, une petite phrase de Shakespeare que je trouve très belle ...
    « La nuit ne peut qu'empirer mille fois, dès que ta lumière lui manque… »
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 06 Décembre 2015 16:03:41

Il faudra que tu le lise Chris l'Assassin royal :P

Bon après midi Vuhj :)
  • vuhj

#239 06 Décembre 2015 17:14:50

Merci :)
  • stephanius

Lecteur professionnel