[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#71 02 Décembre 2015 21:15:18

DocteurManhattan a écrit

Je ne connais pas du tout hélas, mais je suis ravi de voir que tu aimes ce que tu lis :)
    Je vois que tu apprécies les challenges !

Ahah oui avant ce n'était pas trop mon truc et au final je trouve que ça me donne un assez bon rythme de lecture; mais que ça me fait aussi sortir des "reliques" de ma PAL ce qui est une bonne chose :)
    Le principe permet aussi de voir ce que d'autres personnes choisissent pour les mêmes consignes que nous et ça emmène de bonnes découvertes parfois :)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#72 04 Décembre 2015 17:25:50

Bonjour à tous  !

J'ai donc effectivement englouti La Fille du Train en trois jours.
    J'ai vraiment été happée par ce roman, j'avais très envie d'en savoir l'issue.

Ce ne sera finalement pas un coup de coeur car j'ai deviné le coupable depuis le premier tiers du livre, ce qui forcément m'a fait perdre une bonne partie de suspens.
    Cela reste cependant une très bonne lecture que je recommande aux amateurs de thrillers psychologiques. J'ai de plus beaucoup aimé le style de Paula Hawkins qui décrit à merveille et de manière criante de vérité les ressentis de ses personnages féminins.

Je vais enchaîner avec un tout autre registre : Zombie Island de David Wellington, que je dois lire pour le LDPA 15.
    Je le repousse depuis longtemps car il n'a pas de très bons avis comparé aux autres livres zombie que j'ai pu lire.
    Espérons que je sois agréablement surprise !

Dernière modification par Law Moody (04 Décembre 2015 17:27:20)

• Fredd

Chercheur de mots

#73 05 Décembre 2015 10:48:18

Rooo des zombies en lecture avant Noël ! De la viande froide ! ^^
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#74 06 Décembre 2015 21:00:18

DocteurManhattan a écrit

Rooo des zombies en lecture avant Noël ! De la viande froide ! ^^

Hahaha ! Je n'avais pas vu ton commentaire !
    Les romances, la magie de Noël tout ça, trop classique, un peu de morts-vivants c'est sympathique ;)

• Fredd

Chercheur de mots

#75 06 Décembre 2015 21:08:39

Remarque, à la fin des fêtes on ressemble tous un peu à des zombies quand il faut reprendre le chemin du boulot ^^
  • Julie27

Administratrice

#76 06 Décembre 2015 21:57:01

Alors, comment trouves-tu Zombie Island?

En tout cas, merci pour ton avis sur La fille du train qui me conforte dans mon avis : il me le faut !
    Je ne sais pas encore si j'aurais la patience d'attendre la sortie poche :angel:
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#77 06 Décembre 2015 22:15:04

Julie27 a écrit

Alors, comment trouves-tu Zombie Island?

En tout cas, merci pour ton avis sur La fille du train qui me conforte dans mon avis : il me le faut !
    Je ne sais pas encore si j'aurais la patience d'attendre la sortie poche :angel:

Je n'ai vraiment pas assez avancé dans ZOmbie Island pour me prononcer .. même si j'avoue avoir un peu de mal à entrer dans l'histoire.
    Tu m'en voie ravie pour la Fille du Train ! Je suis contente de t'avoir donné envie !
    J'aurais une chronique approfondie sur le blog la semaine prochaine si tu veux en savoir un peu plus :)

EDIT : Ma chronique est en ligne si cela vous intéresse :)

Dernière modification par Law Moody (08 Décembre 2015 18:53:33)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#78 09 Décembre 2015 19:52:16

Bonsoir !

J'en suis environ à 40% dans Zombie Island et ma foi ça se lit...
    Je suis pas tellement emballée même si il y a des éléments assez originaux.
    Je pense que je ne suis juste pas trop dans le mood pour une lecture zombie mais je dois le lire pour le LDPA :)

Il faut que je me mette un coup de pied où je pense pour avancer plus vite car j'ai des lectures qui me font super envie qui m'attendent ensuite, notamment HP2 et le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé pour lequel j'ai hââââte !

Et vous de belles lectures ?

Dernière modification par Law Moody (09 Décembre 2015 19:52:40)

• Fredd

Chercheur de mots

#79 09 Décembre 2015 21:40:06

Je ne connais rien à ta lecture actuelle mais le soleil des Scorta, c'est vraiment un beau roman... Sur la fiche wiki il y a un arbre généalogique qui m'aurait bien aidé sur le moment...
    Pour répondre à ta question, je termine, enthousiaste, le jardin des secrets de Kate Morton une lecture commune en trinôme à l'instigation de Kyradieuse.
    J'adore le concept des lectures communes en petit groupe.

(Au risque de passer pour un ringard, "dans le mood" ça veut dire quoi ? ^^)

Dernière modification par DocteurManhattan (09 Décembre 2015 21:40:57)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#80 10 Décembre 2015 06:53:39

Une lecture zombie? C'est original!

Mon ami Amazon m'a renseigné sur Le soleil des Scorta et je comprends ton impatience.

J'ai terminé après avoir beaucoup peiné Enfant terrible de John Niven et j'ai sorti de ma PAL le premier tome de la saga Kara Gillian.

Je vais découvrir ton blog ;)

Bonne lecture et bonne journée.