Quelle est votre profession?

• Julie27

Administratrice

#731 18 Septembre 2015 10:30:36

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, je suis chargée d'études statistiques...
    Je fais pas mal de programmation, d'études, ... J'ai de la chance de faire partie de celles et ceux qui aiment leur boulot :)
  • Invité

Invité

#732 18 Septembre 2015 10:32:03

Bonjour,

Pour ma part, je viens de terminer mes études et de décrocher un master dans le domaine de l'édition. Maintenant je suis dans la phase critique de la recherche de travail mais j'espère pouvoir rapidement devenir secrétaire d'édition ^^
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#733 01 Octobre 2015 10:51:16

Ayééé j'ai eu la confirmation : au 1er novembre, je passe en CDI dans l'asso où je bosse déjà, avec une promotion en tant que coordinatrice des activités de l'association (je suis actuellement chargée de projets), avec forte probabilité d'évolution vers un poste de direction dans l'année prochaine !!
    Je suis méga contente, même si ça fait qu'on va rester dans cette ville toute naze encore un moment. Mais c'est un super tremplin pour trouver mieux ailleurs ensuite :D
  • Stemilou

Lecteur du dimanche

#734 01 Octobre 2015 11:24:29

Bonjour
    Pour ma part je travaille dans le médical en tant que secrétaire pour médecins généraliste ce qui me laisse du temps pour lire :) sauf en grande période d'épidémie comme ça va être le cas d'ici quelques semaines (et oui vive l'hiver !)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#735 08 Octobre 2015 22:02:13

Je suis... Infirmière ! :D
  • livraventures

Passionné du papier

#736 18 Octobre 2015 19:13:54

Je suis finalement retournée à l'école (ENFIN!), j'espère que cette fois-ci sera la bonne, mais pour l'instant j'adore. C'est un D.E.P. en secrétariat et je m'y sens vraiment à ma place. :) Ça me fait un bien fou de sentir qu'enfin j'avance dans la vie plutôt que de stagner. J'ai eu longtemps trop peur, surtout avec un jeune enfant, de ne pas y arriver. Ma mère m'a aidé à me lancer dans le vide et je ne le regrette pas, je me sens enfin revivre. :)
  • Jean XXIV

Very Important Lecteur

#737 07 Décembre 2015 11:15:19

J'étais un instituteur de campagne, dans un petit village dont je rêvais jadis! Maintenant, ce village est devenu une cité dortoir! Dommage!
  • murielB34

Lecteur assidu

#738 07 Décembre 2015 11:31:15

je suis responsable métier / chef de projet dans un grand groupe de télécom ...je bosse sur la relation client et sur la digitalisation
  • Kurelina

Lecteur initié

#739 07 Décembre 2015 11:34:05

Je suis architecte :D
  • Nimue20

Lecteur assidu

#740 07 Décembre 2015 13:03:23

Je suis assistante de service social, pour l'instant dans le handicap.