[Suivi Lecture] Maisys

• Maisys

Lecteur en pantoufles

#111 29 Novembre 2015 01:19:32

Hello !

L'attrape-cœurs était pas mal, ca a été une bonne lecture. Pas le coup de coeur ultime comme certains ont pu avoir mais je suis contente de l'avoir découvert.

J'ai commencé Un chat des rues nommé Bob de James Bowen qui m'avait été conseillé par SophieAmelie et Batman, où on va suivre un SDF qui rencontre un chat qui va changer sa vie ! Et pour l'instant j'adore, même si ça me rappelle énormément mon chat qui est mort il y a 8 mois de ça... :( Bob est trop attachant. Je le terminerai demain je pense. :)

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?
    Bisous ! :bisous:

Dernière modification par Maisys (29 Novembre 2015 01:20:24)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#112 29 Novembre 2015 07:25:19

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais je suis intriguée
    Bonne lecture et bon dimanche :)
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#113 02 Décembre 2015 21:59:55

Pas beaucoup d'avancée dans ma lecture, parce que... Je l'adore justement ! Et je n'ai pas envie de le terminer.
    Mais j'ai posté une vidéo sur ma chaine, un petit update lecture qui regroupe mes 5 dernières lectures !
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#114 07 Décembre 2015 16:47:03

Hello tout le monde !
    Je reviens avec des souvenirs plein la tête puisque je suis allé à Montreuil et c'était super bieeeen :pink:
    Je suis revenue avec 10 livres en plus dans ma PAL... Ioups. :emb: Mais j'ai pu avoir 9 dédicaces également, donc je suis vraiment ravie.

Sinon en allant et en revenant de Paris, j'ai lu dans le train Phobos, le tome 1, de Victor Dixen !
    ça a été un peu bizarre au début, avec l'histoire des champs, contre-champs etc, et un peu long mais maintenant, j'adore et je suis à fond dans l'histoire ! :D

Le 07/12/2015 : 128 / 433 pages de Phobos - Victor Dixen

Dernière modification par Maisys (07 Décembre 2015 16:47:32)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#115 07 Décembre 2015 16:53:52

Phobos c'est vraiment sympa ! J'ai lu le tome 2 la semaine dernière et j'adore l'univers de cette saga !
  • Lianne

Empereur des pages

#116 07 Décembre 2015 17:02:45

je n'ai pas lu phobos mais je te souhaite une bonne lecture ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#117 07 Décembre 2015 18:41:08

Top pour les rencontres au salon :)
    Bonne lecture :)
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#118 23 Décembre 2015 16:24:26

Coucou !

J'ai lu Phobos, tome 1 de Victor Dixen. Pas le coup de coeur espéré comme pleiiin d'autres gens ont eu malheureusement. A cause de mon manque de temps, j'ai mis presque 2 semaines à le lire, et c'est seulement au bout des 50 dernières pages que j'ai vraiment accroché ! A la fin, le cliffhanger est fou, et j'ai du coup super envie de lire la suite.

J'ai ensuite choisi une lecture qui va bien pour la période de Noël, Flocons d'amour de Maureen Johnson, John Green et Lauren Myracle. J'ai pour l'instant lu la première nouvelle, celle de Maureen Johnson, et j'ai adoré. J'ai commencé la seconde, j'accroche moins au personnage, mais c'est bien sympathique aussi. ça fait du bien une petite lecture comme celle-ci. =)

Ensuite j'hésite énormément sur ma lecture... Les fiancés de l'hiver dont tout le monde parle ? Walking Disaster qui me fait de l'oeil depuis un moment ? Nos faces cachées ? Je sens que je vais tirer au sort... ^_^

Joyeux Noël ! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#119 23 Décembre 2015 20:05:02

Bon tirage au sort, vient nous dire ce que tu auras choisis :)
    Bonne soirée :)
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#120 05 Janvier 2016 00:17:10

Au final, j'ai lu Walking Disaster de Jamie McGuire et... Waow ! Première lecture de 2016 & premier coup de coeur ! L'univers de cette auteure est génialissime, et j'ai d'ailleurs commandé le tome compagnon, Beautiful Disaster, et le dernier tome de cette saga, Beautiful Wedding pour prolonger le plaisir !

Mais avant de les recevoir, je vais terminer la saga The Book of Ivy avec le tome 2 : The Revolution of Ivy =)
    Bonne année à tous ! :bisous:

Dernière modification par Maisys (05 Janvier 2016 00:17:34)