[suivi lecture] de Robyn

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#71 06 Décembre 2015 12:22:38

Dommage que le livre t'ait déçu, la 4eme de couverture avait l'air plutôt sympa .. :)
    Bon dimanche !
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#72 06 Décembre 2015 12:29:04

Tu l'as lu vuhj???
    Il faut des livres malheureusement qu'on aime pas ^^
  • vuhj

#73 06 Décembre 2015 12:40:03

Non je ne l'ai pas lu, je viens de lire la 4eme de couverture sur ton blog ^^.
    Tu comptes lire quoi à présent ?
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#74 06 Décembre 2015 12:57:11

Je finis "Double assassinat dans la rue Morgue" d'Edgar Allan Poe
    Je lirais ensuite "Nos étoiles contraires"
    Pour une fois je n'hésite pas à choisir mon prochain livre XD
  • vuhj

#75 06 Décembre 2015 13:14:35

J'ai lu cette nouvelle d'Allan Poe il y a 2 ou 3 ans dans un recueil de nouvelles. Ce n'est pas celle qui m'a le plus marquée, ma préférée est Aventure sans pareille d'un certain Hans Pfaall.
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#76 06 Décembre 2015 14:48:22

Robyn a écrit

Je finis "Double assassinat dans la rue Morgue" d'Edgar Allan Poe
    Je lirais ensuite "Nos étoiles contraires"
    Pour une fois je n'hésite pas à choisir mon prochain livre XD

Bon courage pour Nos étoiles contraires, il semble que ce soit un très beau livre, mais en cette période, j'aurais personnellement beaucoup de mal à m'y mettre...

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#77 07 Décembre 2015 09:17:35

Bonjour,

vuhj: Je l'ai fini hier après midi mais j'ai pas de coup de coeur! C'était bien mais sans plus, disons que je m'attendais à mieux!

Fl3ur de Lun3: J'ai hésité un long moment avant de l'acheter mais c'est en lisant un commentaire sur le film que je me suis dit: "Allons y!" Les premières pages m'ont énormément plus! Croisons les doigts pour que sa continue...

J'ai donc commencé hier au soir: "Nos étoiles contraires" de John Green! J'avais très envie de le lire après toutes les bonnes choses que j'ai entendu sur ce livre! J'ai fini "Double assassinat dans la rue Morgue" ma chronique viendra aussi vite que possible! J'ai pris du retard, c'est pas bien!!!!! :ptdr:
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#78 07 Décembre 2015 17:27:53

Bonsoir,
    J'ai lu Nos étoiles contraires, mais je fais parti de la minorité qui n'a pas aimé... Non pas que je n'ai pas de cœur ou que je soit insensible, je trouve qu'il manquait quelque chose, ou peut être justement qu'il y avait quelque chose de trop qui m'a dérangé... je ne sais pas.
    En tout cas, bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#79 07 Décembre 2015 18:42:22

Un peu comme Aufildesmots, je n'ai pas eu de coup de coeur, je pense que j'en attendais trop. Après l'histoire est touchante, mais il m'a manqué quelque chose ;)
    Bonne lecture :)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#80 08 Décembre 2015 09:01:52

je ne sais pas trop pour l'instant ou je me situe dans ce livre! Il y a des passages que j'aime énormément et d'autre où je reste sur ma faim! J'en veux plus :D