True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#331 28 Juillet 2010 23:18:38

Oui et dans le dernier épisode c'est encore pire je trouve. Eric et Bill peuvent aller se cacher :D
  • Leyla

Serial lecteur

#332 28 Juillet 2010 23:21:36

Bon alors, ce soir j'ai les épisodes 2 , 3 , 4 et 5 . Je suis vraiment trop contente :clapi::clapi:

Qu'es qu'on parie que demain à la même heure, je les aurais tous fini :lol:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#333 28 Juillet 2010 23:54:09

Bon visionnage Leyla :D
  • Leyla

Serial lecteur

#334 28 Juillet 2010 23:55:19

Merci Azariel , j'ai vraiment hâte :D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#335 29 Juillet 2010 15:07:46

Que du bonheur de regarder deux épisodes à la suite... surtout le 5 et le 6 !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ERIIIIIC O.O mon dieux l'horrible destin de sa famille... Il se serait pas fait  teindre les cheveux ? O.O

Pis sinon Bill remonte dans mon estime :D

j'adore la chanson de fin !!! le Ending
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#336 02 Août 2010 20:43:13

Je vais surement dire quelque chose d'anodin, mais j'ai trouvé cette série d'un morne et d'un inutile déconcertant. Qu'on aime ou non la bit lit, cette série tv n'avance pas, les scénaristes ont du négocier le format de la série avant de se demander ce qu'ils allaient mettre dedans car les intrigues sont souvent mauvaises et tout le temps longues et pesantes. Après, y'a pas à dire, c'est jolie. Mais une série qui a un gros budget peut toujours parvenir à être jolie
  • tam

Néophyte de la lecture

#337 02 Août 2010 20:47:46

hm jsas pas jsuis pas trop d'accord... en fait l'histoire principale d'amour entre bill et sookie et ces deux personnages, je suis d'accord! ce qui est intéressant dans cette série par contre ce sont tous les personnages secondaires! (et niveau joli je trouve ça plutot mal fait les fx en fait XD enfin c'est ptèt parceque je connais bien le milieu, mais je trouve les effets spéciaux d'un kitch fou!)

quelqu'un sait si l'episode 7 sort ce soir en vostf? la vo c'est bien je l'avoue, je comprend "grossomodo" ce qu'il se dit mais dans le détail pas toujours malheureusement (les mots d'argots, ou tout simplement les américains qui n'articulent pas et parlent super vite XD)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#338 02 Août 2010 21:14:57

C'est très lent et mou (surtout la première saison) mais il y a quelque chose dns l'ambiance et les personnages qui me plait.
  • Alys_bookaddict

Néophyte de la lecture

#339 02 Août 2010 22:58:27

La série est vraiment très réussi, je la préfère au livres pour le moment.
  • Mélusine

Lecteur assidu

#340 03 Août 2010 08:14:10

Lord Orkan Von Deck a écrit

Je vais surement dire quelque chose d'anodin, mais j'ai trouvé cette série d'un morne et d'un inutile déconcertant.

J'ai regardé une dizaine d'épisode et je me suis profondément ennuyé. Donc je partage ton avis. Il faut dire que je m'étais bien ennuyée pendant le livre aussi, donc bon...
    Mais il en faut pour tous les goûts non?