Les marque-pages !

• powings

Commis de lecture

#311 02 Août 2010 10:34:40

Bah pour l'instant ça va il n'est pas si fragile et de toutes façons généralement je prend soin de mes marques pages !
  • Mélusine

Lecteur assidu

#312 02 Août 2010 12:33:07

J'ai testé le marque-ta-page magnétique. Bien pratique pour lire dans des situations où l'environnement a tendance à valdinguer (bus, voiture...)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#313 02 Août 2010 14:04:15

J'ai des périodes fabrication de marque-ta-page brodés, c'est joli, pratique, et ça peut même s'offrir! Par contre ca fait mal au coeur d'en perdre un, donc pour les livres que je risque de trimballer un peu partout, j'ai des marque-ta-page ticket de métro^^
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#314 02 Août 2010 20:29:14

J'aimerais faire une collection de marque pages, seulement, je ne sais pas où en trouver de beaux
  • latite06

Bookworm

#315 02 Août 2010 23:38:03

Coucou tout le monde! J'ai une petite question ^^ :
    J'ai reçu deux marques pages magnétiques (au cours d'un SWAP), et j'avoue que je suis devenue accro, c'est vraiment pratique !! Par contre, je voulais savoir pour celles et ceux qui en ont, où est ce que vous les avez trouvés? J'aimerais bien étoffer ma collection :-)
  • hylyirio

Lecteur-express

#316 02 Août 2010 23:41:20

Perso, j'ai une collection de marque page, et j'ai encore quelques doubles...
    des échanges sont peut être possible...
    si c'est ça, n'hésitez pas à communiquer en MP...

Bonne soirée tout le monde
  • masevy

Magicien des lignes

#317 03 Août 2010 00:12:49

Moi je suis comme Lord Orkan Von Deck, j'aimerai en avoir des beaux mais je ne trouve pas où ,auriez-vous des sites ???

Merci wink
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#318 03 Août 2010 00:30:36

De mon côté j'en ai quelques uns de vraiment sympas (que l'on m'a offert) et qui sont bien rangés à côté de mes piles de livres.
    Seulement quand je commence un livre puis que je m'interromps, je prends un peu ce que j'ai sous la main : ticket de bus, reçu de CB, un bout du paquet de cigarettes, une branche de mes lunettes, une photo... Un peu n'importe quoi en fait!
    C'est que je n'y pense même pas, à tous mes beaux marques-pages :sifflote:
  • Mélusine

Lecteur assidu

#319 03 Août 2010 08:18:17

latite06 a écrit

J'ai reçu deux marques pages magnétiques (au cours d'un SWAP), et j'avoue que je suis devenue accro, c'est vraiment pratique !! Par contre, je voulais savoir pour celles et ceux qui en ont, où est ce que vous les avez trouvés? J'aimerais bien étoffer ma collection :-)

J'en ai deux, je les ai acheté dans une animalerie. Oui, je sais, qu'est-ce que des marques pages font dans une animalerie, je n'en sais rien. C'était un Maxi Zoo je crois. Mais comme toi, je trouve ça très pratique.

Sinon, pour ceux qui cherchaient un site pour des beaux marque-pages, une artiste que j'aime beaucoup, Sandrine Gestin, en vend sur son site, là. Je suppose qu'on peut trouver ça pour pas mal d'artistes.

• hylyirio

Lecteur-express

#320 03 Août 2010 08:25:32

Perso, je n'achète jamais de marque pages, je cherche des gratuits "publicitaires", ou alors, c'est ma soeurette qui m'en envoie de suisse...
    Sinon, généralement, on trouve de superbe marque pages dans les librairies...ou à l'occasion de foires aux livres :)
    La dernière foire aux livres que j'ai fait, je suis revenue avec une 50aine de marque pages différents, tous gratuits...