[suivi lecture] de Robyn

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#81 08 Décembre 2015 13:46:13

J'étais à deux doigts de pleurer à un certain moment du livre :pleur: :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#82 08 Décembre 2015 20:30:37

Robyn a écrit

J'étais à deux doigts de pleurer à un certain moment du livre :pleur: :)

Difficile de retenir ses larmes en lisant Nos étoiles contraires. Un livre magnifique que j'ai beaucoup aimé.

Bonne lecture et bonne soirée.

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#83 09 Décembre 2015 12:48:30

J'étais au bord des larmes à la fin de ma lecture je n'ose même pas imaginé dans quel état je serais quand je verrais le film :D
    Bonne lecture à toi aussi
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#84 09 Décembre 2015 13:12:39

Bonjour la compagnie,
    Hier soir, j'ai fini pratiquement en larmes "Nos étoiles contraires" de John Green! C'était...WHAOU!!!!! :O:pleur::)
    Avoir fini cette lecture m'a permis de prendre encore plus de retard pour mes chroniques sur ma page! Il est temps de s'y mettre je pense! XD
    Je commence aujourd'hui: "la disparition d'Angel Court" de Anne Perry! Vous connaissez?
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#85 09 Décembre 2015 16:54:15

voici ma chronique sur "le seigneur des anneaux" tome 3 de Tolkien
    Je n'aime pas demandé par habitude mais pouvez vous me dire si vous arrivez a mettre un commentaire sur mon blog
    :D

c'est ici
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#86 09 Décembre 2015 17:36:57

Je n'étais pas au bord des larmes avec Nos étoiles contraire mais carrément en larme :D. Cela dit, j'ai découvert hier que ce livre n'était pas celui qui m'a fait le plus pleurer ... Le nouveau champion est Une vie entre deux océans ...

J'ai trouvé le film beau mais celui-là ne m'a pas fait pleuré par contre...

Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#87 09 Décembre 2015 17:54:28

j'ai pas trouvé comment on faisait pour écrire un commentaire xD
    *la noob*

Après c'est sur que maintenant l'histoire du SDA est connue, ceci dit ce n'est pas non plus exactement la même si je me souvient bien, enfin y a des détails qui changent :P
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#88 09 Décembre 2015 20:11:02

Alors que vas-tu lire maintenant?

Le film Nos étoiles contraires est presque plus émouvant que le livre.

Je vais voir si on peut laisser un commentaire sur ton blog ;)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#89 10 Décembre 2015 08:52:50

marnchoups: J'ai commencé "La disparue d'Angel Court" d'Anne Perry. Je crois que je vais prévoir des mouchoirs pour ce film quand je le verrais! Merci c'est très gentils à toi!

Lianne: merci quand même d'avoir essayé! C'est la fin qui est complètement différente je trouvais! Je la préfère à celle du film!

vuhj: je ne connais pas ce livre mais je le note pour aller voir de quoi il parle! "Nos étoiles contraires" est un très beau livre mais mon champion reste pour moi: "mon coeur qui bat si fort"
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#90 10 Décembre 2015 12:55:38

sinon je lis aussi en parallèle "les théories d'Arizona White" de Sébastien Techer, mon partenariat du moment ^^