#112 04 Décembre 2015 18:45:46
Hello tout le monde!
ça y'est, j'ai enfin fini l'écoute de Réparer les vivants! Je suis contente de l'avoir écouté car j'en entendais parler depuis un moment, mais franchement, je n'ai pas été conquise! Si l'histoire est originale, je n'ai pas du tout accroché au style, beaucoup trop descriptif.
J'ai aussi fini la lecture de Charlie et la chocolaterie. Je le connaissais bien sûr déjà mais c'était une lecture à voix haute, aux jeunes auprès desquels je travaille et à qui je voulais le faire découvrir. Cela a donc pris du temps, mais je suis contente d'en être arrivée au bout. J'ai pris plaisir à retrouver cette histoire et espère qu'elle laissera quelques traces dans leurs petites têtes ...
D'un point de vue perso, j'ai presque fini Le livre de perle. Ce n'est pas du tout le style que je lis d'habitude, mais c'est bien. J'aime le côté magique mais pourtant ancré dans le réel, on navigue entre 2 eaux et on laisse vivre notre imagination!
Un petit rythme de lecture étant bien occupée par aillleurs, mais le rush étant passé, j'espère pouvoir m'y remettre ...
Je vais commencer l'écoute de Un collier rouge dès la semaine prochaine et compte m'atteler à mon blog ce week-end car mes articles traînent, je manque d'inspiration!
A très vite donc!