[Suivi lecture] Thalia

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#901 29 Novembre 2015 18:30:58

J'ai aussi un avis un peu mitigé sur la série Outlander … sans doute un peu trop romancé et romanesque pour mon goût actuel.
    Et je n'aime pas du tout Peter Pan même si c'est bien fait

Bonne lecture :)
  • bea285

Passionné du papier

#902 29 Novembre 2015 19:55:10

J'ai aimé Peter Pan mais si tu gardes en tête le disney c'est à des km. :) J'avais une préface qui comprenait bien pourquoi l'auteur avait choisi ce caractère pour Peter Pan. J'avais trouvé cela très instructif (je crois que c'est la seule fois ou j'ai lu une préface xD)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#903 01 Décembre 2015 21:01:13

Bonne semaine et bonne lecture.
    "Peter Pan "te plait?
  • Iluze

Ex-Team

#904 02 Décembre 2015 09:48:03

J'ai vu ton extrait de Peter Pan sur Instagram, j'espère que c'est mieux que ça. J'avoue qu'il me donne moins envie maintenant...
  • Thalia

Ex-Team

#905 09 Décembre 2015 11:29:19

Coucou par ici,

J'ai terminé Peter Pan, mais il me faut remettre les idées en place. Pour répondre à tous, je pense que mon avis va être mitigé. Ya du bon mais j'ai quand même quelques points négatifs pour moi. :/
    Béa, je n'ai pas eu droit à une préface mais du coup, même si je peux un peu comprendre le pourquoi du caractère de Peter, la préface aurait pu être intéressante.
    Iluze, en fait par rapport à l'extrait il y a une explication plus loin ... mais bon ... bof bof quoi.

J'ai ensuite lu ma partie 4 de la lecture commune sur L'école de la Nuit avec Ethernya. On a découpé le livre en 5 parties, donc il restera une partie pour le terminer :D J'ai trouvé cette partie plus rapide à lire.

Ensuite, j'ai lu le tome 7 de A comme Association, et on obtient des réponses sur certains éléments de l'histoire qui étaient bizarres dans le tome 6 mais d'autres questions se mettent en place, bien évidemment. Et c'est toujours un plaisir de retrouver mon pote Jasper. :)

Et hier, j'ai lu le prologue du premier tome de Et si ... de Michelle Vanhaegendoren. C'est une auteur belge et il me tarde de découvrir ce titre de plus près.
  • Iluze

Ex-Team

#906 09 Décembre 2015 14:34:37

A vous avez repris l'école de la nuit, cool ça ! Je ne connais pas le Et si....
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#907 09 Décembre 2015 17:50:04

Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#908 09 Décembre 2015 21:47:32

Bonne lecture découverte !
  • Kika

Collectionneur de pages

#909 12 Décembre 2015 08:47:13

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Et si...
    Vivement qu'on reprenne notre LC, ce serait cool de la finir avant la fin de l'année :)

Bonnes lectures zus :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#910 12 Décembre 2015 12:23:02

Coucou :) t'as repris ton suivi? :) tu m'as plus'rep sur la publi que tu as mise sur mon mur :)

Bonnes lectures !!!
    (Petit coucou a kika aussi :p )