Livraddict, version 6 !

• mamanmic

A la découverte des livres

#241 03 Décembre 2015 15:48:41

Bonjour
    (pardon si je ne poste pas ma question au bonne endroit....)
    Hier j'ai voulu imprimer ma PAL pour la mettre dans ma Pochette... Enfin bref j'aimais bien l'ancienne version, et avec la version Excel je me sens perdu...
    Pourquoi ne pas avoir garder l'ancienne ou proposer les deux :-/
  • Livraddictien débutant

#242 05 Décembre 2015 13:33:03

J'approuve mamanmic, je préfère aussi l'ancienne manière d'exporter ; le CSV n'étant en plus pas très pratique à utiliser sur mobile contrairement au PDF... ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#243 05 Décembre 2015 23:23:11

Je plussoie aussi. Même si je comprends que cela permette le passage entre bibliothèques virtuelles de manière pratique, le PDF était très pratique pour avoir sa Wish-list clairement établie au contraire d'un tableur Excel.
  • Lianne

Empereur des pages

#244 05 Décembre 2015 23:24:33

Les deux sont utile dans des circonstances différentes je suis pour le retours du PDF :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#245 06 Décembre 2015 09:54:23

+1 avec les précédentes
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#246 08 Décembre 2015 09:07:37

Coucou !

J'aimais beaucoup l'ancienne gestion de la PàL, où on pouvait la trier par achat chronologique, je trouvais ça cool de pouvoir avoir la date d'achat (=d'entrée sur LA) !
  • violaine281

Lecteur invétéré

#247 08 Décembre 2015 09:17:28

Bonjour, j'aime bien cette version sauf pour une chose : n'ayant plus les notifications de réponses par mail aux discussions j'ai du mal à penser à aller tout voir car je ne suis pas sur Livraddict tout le temps.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#248 10 Décembre 2015 14:28:02

Tu as vérifié dans ton profil et tes paramètres ?
  • Nathalie

Ex-Team

#249 10 Décembre 2015 14:38:51

Les notifications ne sont plus disponibles depuis début octobre, à l'époque on avait posté un message explicatif, le voici :

Bonsoir à tous ! Malheureusement, c'est confirmé, il n'y aura définitivement plus de notifications par mail pour les nouveaux messages postés sur le forum. Compte tenu du nombre très élevé de membres et de messages postés sur le forum, ceci est considéré comme du spam par notre hébergeur et par certains fournisseurs de télécommunication (c'est la rançon de la gloire :P). Il faudra donc changer vos habitudes un peu ! Sur la page d'accueil du forum, il y a un bouton "Filtres d'affichage" qui vous propose plusieurs options lorsque vous cliquez dessus. En cliquant sur "Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonnées", vous verrez une liste dans laquelle apparaissent évidement les discussions auxquelles vous êtes abonnées. Celles ayant reçu de nouveaux messages depuis votre dernière consultation seront en tête de liste et en gras. En cliquant sur « Nouveaux messages » à côté du titre de la discussion, vous serez amené directement au bon endroit dans la discussion. Vous verrez, après un petit temps d'adaptation, ça deviendra tout naturel. Et vous serez peut-être même content de ne plus être inondé de mails ! ;)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#250 12 Janvier 2016 10:18:22

Concernant l'organisation de la PàL et de la biblio. sur le profil, il n'y aura plus de possibilité de voir "acheté/entré dans la biblio. le [date]" et "lu le [date]" ?