[Suivi lecture] MaisouiManon

 
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 10 Décembre 2015 14:55:42

    Bonjour, Bonjour =D

    Comme tout le monde, je lance mon suivi lecture ! Au début je ne souhaitais pas trop le lancer de peur de ne pas savoir quoi raconter mais peut-être que justement, vous, vous avez des questions ou une envie de papoter sur mes lectures du moment  =) 

    Lecture du moment :   L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman

    Dernière modification par MaisouiManon (24 Mai 2017 15:13:21)

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #2 10 Décembre 2015 14:58:08

    Salut :) ! Je viens aussi d'ouvrir mon suivi lecture à l'instant ^^ J'ai longtemps hésité pour les mêmes raisons que toi..

    J'avais déjà entendu parler de ce livre... Tu en es où pour l'instant ? Et tu en penses quoi ? :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 10 Décembre 2015 16:29:48

    Il était temps :p

    Cool de pouvoir suivre tes lectures ici :)
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #4 11 Décembre 2015 08:59:36

    Pauline B. S. a écrit

    Tu en es où pour l'instant ? Et tu en penses quoi ? :)


    J'en suis à la moitié du livre en ce moment, j'ai du mal à avancer (par manque de temps et par envie). Mon avis pour le moment est mitigé, je pense que je m'attendais à autre chose. Il n'y a pour le moment que des petites intrigues par chapitre, et la grosse intrigue de fond je dirai arrive à peine. La plume de l'auteur est chouette (c'est la première que je lis un N. Gaiman) mais je pense que j'attendais autre chose avec la 4e couverture.


    Law Moody : Toi tu m'enquiquines à toujours être en avance sur tout, tout le temps !!  =)

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 11 Décembre 2015 18:10:21

    Bonjour!

    Je ne connais pas du tout ta lecture du moment, mais j'espère qu'elle va se transformer positivement.
    Cela dit, je passai aussi pour te dire que ton prénom est celui d'une de mes héroines de fanfiction préférée (un jour, Mona Moon sera une rebelle, de Gaelle, sur hpfanfiction.org)
    Si tu aimes le monde de Harry Potter...

    Bonne lecture!
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 11 Décembre 2015 20:25:53

    Je ne connais pas ton livre mais bonne lecture :)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #7 12 Décembre 2015 00:03:17

    Mona a écrit

    [justify]

    Pauline B. S. a écrit

    Tu en es où pour l'instant ? Et tu en penses quoi ? :)


    J'en suis à la moitié du livre en ce moment, j'ai du mal à avancer (par manque de temps et par envie). Mon avis pour le moment est mitigé, je pense que je m'attendais à autre chose. Il n'y a pour le moment que des petites intrigues par chapitre, et la grosse intrigue de fond je dirai arrive à peine. La plume de l'auteur est chouette (c'est la première que je lis un N. Gaiman) mais je pense que j'attendais autre chose avec la 4e couverture.


    Merci pour cette réponse ! J'ai hâte de savoir quel sera ton avis quelques chapitres plus loin ! :ok:

  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 23 Décembre 2015 23:31:57

    Avec du retard, merci merci tout le monde !

    Pauline B. S. a écrit

    Merci pour cette réponse ! J'ai hâte de savoir quel sera ton avis quelques chapitres plus loin ! :ok:


    Avec du retard, je viens te donner mon retour ^^   Mon avis sur la première moitié du livre n'a pas changé, je n'ai pas apprécié ce genre de petite intrigue par chapitre. Cependant la deuxième moitié du livre relève largement le niveau. On entre en profondeur dans l'intrigue que nous promet la 4e de couverture. Les actions s'enchaînent et nous lance dans une course poursuite. On commence à s'attacher à certains personnages. On a envie d'en savoir plus. J'ai beaucoup apprécié l'ode à la vie que nous livre l'auteur dans cette situation macabre. Au final cette deuxième moitié m'a permis de ne pas regretter ma lecture :)



    Nouvelle lecture du moment :    La Quête d'Ewilan, L'île du destin

  • Invité

    Invité

    #9 23 Décembre 2015 23:41:49

    Coucou !
    Je suis actuellement en train de lire le T2 de la quête d'Ewilan et j'aime toujours autant..
    Bonne lecture :)
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 26 Décembre 2015 14:51:07

    Merci ! Je dévore les pages du troisième tome, il ne m'en reste que quelques unes que je garde précieusement (j'ai pas enviiiiie de le terminer) :pink: