[Suivi lecture] yuya46

• yuya46

Collectionneur de pages

#791 12 Décembre 2015 18:29:19

Depuis l'an dernier je n'y avais pas touché et à la Japan Expo j'ai rattrapé (un peu) mon retard.
    J'adore l'humour de Luffy mais aussi son caractère et son courage !!
    C'est une très bonne série ^^ mais maintenant je me perds dans les personnages car il y en a tellement !
  • chris 311830

Modératrice

#792 12 Décembre 2015 18:59:08

ok on fait comme ça en espérant que je serais prête car j'avoue que j'ai d'autre livre a lire. au  pire je ferais une pause dessus. La j'ai trois livre en cour mais je sens qu'il y'en a un que je vais lacher car il ne me plait pas. Et le trone de fer integrale deux en attente :grat:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#793 13 Décembre 2015 23:48:37

J'adore Luffy, je le trouve super attachant =) (mais mon chouchou c'est Zoro :pink: )
  • yuya46

Collectionneur de pages

#794 19 Décembre 2015 13:38:14

chris 311830 a écrit

ok on fait comme ça en espérant que je serais prête car j'avoue que j'ai d'autre livre a lire. au  pire je ferais une pause dessus. La j'ai trois livre en cour mais je sens qu'il y'en a un que je vais lacher car il ne me plait pas. Et le trone de fer integrale deux en attente :grat:

On fait comme tu le sens :)

nekotenshi a écrit

J'adore Luffy, je le trouve super attachant =) (mais mon chouchou c'est Zoro :pink: )

Ohhhh oui zoro roronoa <3 Il a trop la classe :heart:
    J'aime beaucoup Sanji aussi et son côté pervers oops
    Et Luffy, c'est Luffy, c'est un gamin turbulent mais qui sait se montrer charismatique, fort, courageux..... :pink:

Dernière modification par yuya46 (19 Décembre 2015 13:38:52)

• Book-Trotter

#795 19 Décembre 2015 14:06:55

C'est clair, ce "Monster Trio" est excellent =D

Cela dit, j'aime beaucoup aussi le côté "gaffeur" de Luffy, qui les met parfois dans des situations un peu insolites :lol: (petite vidéo qui me fait beaucoup rire : https://www.youtube.com/watch?v=eqRAO68po7A )
  • yuya46

Collectionneur de pages

#796 19 Décembre 2015 15:33:45

C'est un boulet, juste un boulet :)
    J'adore :pink:
  • yuya46

Collectionneur de pages

#797 21 Décembre 2015 20:17:28

Je rattrape mon retard dans mes grosses séries de mangas : Naruto et One Piece.

<image><image><image><image><image>

Pour Naruto, on avance dans l'histoire mais ce n'est que combat, combat et combat :) Pas vraiment de pause en 5 tomes ^^
    Kyubi :pink:

<image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image>

J'adore l'humour de cette série et son sérieux quand il s'agit de se battre pour défendre les autres ou ses propres valeurs.
    Zoro :pink::pink::pink:
  • Book-Trotter

#798 21 Décembre 2015 20:25:10

Zoro, c'est le bien =D (enfin... ça dépend... :lol: )

Naruto par contre je ne connais que de nom, c'est une série qui ne m'attire pas vraiment...
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#799 21 Décembre 2015 21:42:52

Je ne suis pas du tout manga ahah !
    Bonne lecture ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#800 22 Décembre 2015 07:48:18

Quand on vient sur ton suivi on ne s'ennuie pas ^^