[Suivi lecture] Kurelina

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#71 30 Novembre 2015 20:57:02

Ah ca a l'air bien :) Je vais l'ajouter à ma wishlist :D
  • Kurelina

Lecteur initié

#72 01 Décembre 2015 16:27:32

Ce livre fait partie des classiques de SF en quelque sorte. Je ne peux que tu conseiller de le lire. J'ai bien l'histoire et le personnage principal :)

Dernière modification par Kurelina (01 Décembre 2015 16:27:44)

• Kurelina

Lecteur initié

#73 02 Décembre 2015 16:37:02

Rah... j'avance pas dans mes livres. Je lis 30-40  p/jours en ce moment.
    C'est pas énorme... trop de boulot et de choses à faire avant Noël... comme des cadeaux par exemple...
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#74 02 Décembre 2015 17:47:48

Bonne lecture ! :)
    Et courage pour préparer tous tes cadeaux :P
  • Kurelina

Lecteur initié

#75 03 Décembre 2015 11:34:29

Hier, j'ai profité d'un long trajet en métro pour finir Fahrenheit 451 et j'ai tout juste commencé La Princetta et le Capitaine d'Anne-Laure Bondoux depuis.

En parallèle, je lis un ou deux chapitres des Fiancés de l'Hiver chaque soir. C'est pas demain à la veille que je vais le finir celui-là. Même si j'adore !
  • Kurelina

Lecteur initié

#76 07 Décembre 2015 10:52:14

Salut la Compagnie !
    Petite mise à jour du lundi !

Malgré le salon du livre de Montreuil, j'ai bien avancé dans ma lecture. J'ai fini les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos. C'est un super roman avec un univers très riche et des personnages très complexes, mais très bien construits !
    J'attends de lire la suite avec impatience, surtout avec une fin pareil !

J'ai avancé dans La Princetta et le Capitaine d'Anne-Laure Bondoux également.

Mon prochain livre sera L'héritière de Kiera Cass car je dois le rendre à ma sœur :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#77 09 Décembre 2015 10:59:08

Salut la Compagnie !
    J'ai mis ma critique sur Fahrenheit 451 de Ray Bradbury en ligne sur mon blog. 

J'avance assez lentement dans La Princetta et le Capitaine, malgré le fait que j'adore ce livre et qu'il m'absorbe dès que je l'ouvre. J'en ai même raté ma station de tram hier soir ....

Et vous, que lisez-vous en ce mercredi ?
  • Kurelina

Lecteur initié

#78 14 Décembre 2015 15:01:00

Salut la Compagnie ! Mise à jour lecture du Lundi !
    J'ai fini ce we la Princetta et le Capitaine d'Anne-Laure Bondoux. Et ... Oh mon Dieu cette fin !! trop inattendue !

J'ai trouvé un peu de temps pour vous livrer mon avis sur les Fiancés de l'Hiver par Christelle Dabos également. C'est un presque-coup de cœur. Je me suis complètement fait absorbée par cet univers et j'ai très envie de lire la suite !

En ce moment je suis dans L'Héritière de KIera Cass et j'avoue que je n'adhère pas du tout à Eadlyn...elle me tape un peu sur les nerfs ... mais je me suis quand même prise au jeu et j'ai hâte de savoir comment le roman se finit.

En parallèle je lis aussi le Casse-Noisette pour le Book-Club de Décembre :) C'est un peu étrange pour un conte de Noël mais c'est plaisant :)

Et vous, que lisez-vous en ce Lundi ?
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#79 14 Décembre 2015 15:05:09

Coucou! :)
    J'ai aussi lu Casse Noisette pour le Book Club de Mercredi!
    Bonne lecture ;)
  • Kurelina

Lecteur initié

#80 16 Décembre 2015 10:22:08

Casse-Noisette Fini juste à temps !
    J'ai fini l'Héritière également. Mon sentiment est un peu mitigé pour le coup...

J'ai commencé La Pierre des Mondes, tome 1 de Fabienne Gil. Elle faisait dédicacer son livre le 14 Novembre dans le Cultura près de chez moi et comme je trouvais l'histoire sympa, j'ai craqué :tim:
    Ça démarre pas mal.