#269 20 Décembre 2015 10:55:34
Coucou!
@Salhuna : J'ai pas beaucoup je trouve, j'ai mis plus de deux semaines à lire Maman à tort. Alors que 7 secondes et Vampire nation je les ai lu en deux jours =/
@Léa : Merci
@Candyshy : J'espère aussi avec les vacances. J'aime aussi beaucoup Larissa Ione, j'attends la sortie en poche du T4 des Cavaliers de l'Apocalypse. Tu devrais peut être commencer à les lire vu les informations sur son site, on a pas encore fini de lire des histoires sur les Demonica et Cavaliers de l'Apocalypse. En tout cas je te conseille la saga, on y retrouve ce qu'on aime avec l'auteur : un mythe revisité et original avec ses airs de romances interdites ^^
@Julie: Je souhaite sortir de cette "panne" j'ai horreur de lire une page ou deux par jours. J'arrive sur ton suivi pour voir ces info!
Il y a quelques jours j'ai commencé Profanation (pour la LC). J'ai pas lu énormément une centaine de page. J'aime vraiment le duo Carl et Assad ^^ .
Sinon je m'excuse vraiment par le manque de chronique sur le blog, j'ai vraiment déserté alors que j'ai autant de chronique à faire que de livres dans ma PAL. Je vais essayer aussi d'en faire pas mal les prochains jours. Sinon je vais recevoir en partenariat avec livraddict Sujet 375! Le résumé me tente beaucoup, j'ai hate!
Dernière modification par G.Reader (20 Décembre 2015 10:56:06)