[Suivi de lecture] Hidès

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 19 Novembre 2015 08:44:39

Je n'ai toujours pas acheté le tome 2 de Meg Corbyn pourtant j'avais beaucoup aimé le tome 1 ^^
    Bonne lecture et bonne journée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#262 20 Novembre 2015 14:10:15

Je suis passée voir tes dernières chroniques, que de tentations :) Bonne continuation et bon week-end!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#263 28 Novembre 2015 20:07:08

Stéphane est top et Ivy aussi :)
    Belle lecture ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#264 11 Décembre 2015 17:10:12

Coucou! Honte à moi j'ai vraiment déserté le site! J'ai eu une baisse de régime niveau lecture :(

Honte à toi Salhuna de pas avoir encore acheté le tome 2 de Meg Corbyn! Alalalala Simon!

Je vous quittais avec dans les mains vampire nation de Larissa Ione, j'aime beaucoup la mythologie mis en place, ce mythe des vampires bien revisité, descendant "d'amérindien" avec de sympathique secret. J'ai préféré cette romance au premier tome! Je vous conseille de découvrir cette saga.

J'ai dévoré 7 secondes de Tom Easton, un super rythme entrainant, des tas de rebondissement, une héroïne attachante avec un univers séduisant!

Puis j'ai lu et j'ai trainé pour le lire, presque deux semaines sur Maman à tort de Bussi.... Je comprend pas que j'ai pu trainer autant sur ce livre alors que je trouve l'histoire hyper intéressante, j'ai adoré Malone. Ca se lit vite et bien!

J'ai pas commencé de nouveau livre... Je suis encore un peu dans une baisse de lecture...j'irai pas à dire une panne livresques...mais une panne tout court! Je suis bientôt en vacance le 18...Je me suis fait un petit programme pour dégommé un peu ma PAL! on verra bien.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#265 11 Décembre 2015 20:02:24

:emb: Promis j’achèterais le tome 2 pour le lire ;)

Tu as quand même bien lu si tu as une panne ;)
    Bonne soirée, et bon weekend :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#266 12 Décembre 2015 15:42:22

Maman a tort et 7 secondes sont deux très bons livres en effet ^^
    Belle lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#267 14 Décembre 2015 09:42:42

Coucou :)

ah Vampire nation, vivement que je lise cette saga mais d'abord je veux finir les cavaliers avant d'entamer ... Larissa Ione j'adoreee <3

J'espère que ton rythme va reprendre et que les vacances y seront propices :)
    très bonne semaine
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#268 15 Décembre 2015 15:30:58

De bonnes lectures à ce que je vois :) Je note 7 secondes et Maman a tort!
    Je te souhaite de sortir de ta panne rapidement.

Si ça t'intéresse, j'ai posté des news fitzekiennes sur mon suivi :angel:
  • Hidès

Useur de marque-pages

#269 20 Décembre 2015 10:55:34

Coucou!

@Salhuna :  J'ai pas beaucoup je trouve, j'ai mis plus de deux semaines à lire Maman à tort. Alors que 7 secondes et Vampire nation je les ai lu en deux jours =/
    @Léa : Merci
    @Candyshy : J'espère aussi avec les vacances. J'aime aussi beaucoup Larissa Ione, j'attends la sortie en poche du T4 des Cavaliers de l'Apocalypse. Tu devrais peut être commencer à les lire vu les informations sur son site, on a pas encore fini de lire des histoires sur les Demonica et Cavaliers de l'Apocalypse. En tout cas je te conseille la saga, on y retrouve ce qu'on aime avec l'auteur : un mythe revisité et original avec ses airs de romances interdites ^^
    @Julie: Je souhaite sortir de cette "panne" j'ai horreur de lire une page ou deux par jours. J'arrive sur ton suivi pour voir ces info!

Il y a quelques jours j'ai commencé Profanation (pour la LC). J'ai pas lu énormément une centaine de page.  J'aime vraiment le duo Carl et Assad ^^ . 

Sinon je m'excuse vraiment par le manque de chronique sur le blog, j'ai vraiment déserté alors que j'ai autant de chronique à faire que de livres dans ma PAL. Je vais essayer aussi d'en faire pas mal les prochains jours. Sinon je vais recevoir en partenariat avec livraddict Sujet 375! Le résumé me tente beaucoup, j'ai hate!

Dernière modification par G.Reader (20 Décembre 2015 10:56:06)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#270 20 Décembre 2015 11:51:45

Ah, Profanation est en LC ? :P
    Je me demandais pourquoi tout le monde le commençait x)!
    Bonne lecture et bon dimanche :)