[Desjardins, India] Le Journal d'Aurélie Laflamme - Saga

• Nituti

Lecteur initié

#31 17 Décembre 2015 23:10:31

Bonjour, j'ai vu et adoré le film il y a quelques mois. J'ai appris après qu'il y avait des romans. Me conseillez-vous les romans? Je veux dire par-là, ressemblent-ils au film? Parce que j'aimerais vraiment retrouver l'univers et l'ambiance du film ! Par exemple, j'ai d'abord vu Bridget Jones et en lisant le livre je n'ai absolument pas été déçue de ce côté. J'aimerais savoir si c'est la même chose avec Aurélie Laflamme.
    Merci d'avance pour vos réponses :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#32 15 Février 2016 20:15:29

LesrumeursdeMarie a écrit

Bonjour, j'ai vu et adoré le film il y a quelques mois. J'ai appris après qu'il y avait des romans. Me conseillez-vous les romans? Je veux dire par-là, ressemblent-ils au film? Parce que j'aimerais vraiment retrouver l'univers et l'ambiance du film ! Par exemple, j'ai d'abord vu Bridget Jones et en lisant le livre je n'ai absolument pas été déçue de ce côté. J'aimerais savoir si c'est la même chose avec Aurélie Laflamme.
    Merci d'avance pour vos réponses :)

Personnellement j'ai vu le film et lu les romans et clairement les romans sont nettement meilleurs!
    Alors si tu dis avoir aimé le film tu devrais sans aucun doute ADORE les livres tout comme moi :)

• AuFilDesMots

Lecteur assidu

#33 15 Février 2016 20:16:30

Je crois que c'est THE livre qui m'a fait adoré les livres!
    J'adore et je le recommande vivement!
  • Confessdunelectrice

Néophyte de la lecture

#34 16 Février 2016 22:23:41

J'ai lu cette saga quand j'étais en sixième et je me souviens avoir adoré ! En un soir je finissais un tom et je devais courir acheté le suivant si je ne voulais pas trop attendre ! Je me suis arrêté au sixième tom.  Mais 4 ans c'est passé et j'ai ressayer de les relire vu que j'avais un bon souvenir de cette saga. Malheureusement je n'arrive plus à rentrer dedans comme avant, je trouve ça limite ennuyeux... J'ai donc décider de vendre mes 6 tom sur leboncoin , je donne le lien si cela intéresse une personne (  http://www.leboncoin.fr/livres/923884370.htm?ca=6_s)