Sir Arthur Conan Doyle

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #41 23 Novembre 2015 18:56:26

    J'en ai lu quand j'étais ado et j'avais un peu oublié ce personnage. J'ai relu quelques titres l'année dernière et j'ai trouvé que c'était pour l'époque plutôt innovant. C'est un personnage que je trouve attachant et qui fonctionne bien avec son binôme. Mon préféré reste Le Chien des Baskerville.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #42 19 Décembre 2015 10:53:38

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire du Conan Doyle mais j'ai récupéré Un crime étrange dans une nouvelle édition (sisi, c'est marqué sur la couverture).

    Que vaut ce roman par rapport aux plus connus ?

    <image>
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #43 09 Juin 2016 12:10:00

    Je remonte un peu le sujet ! Je viens de finir un mémoire sur Sherlock Holmes. Et pourtant je n'en ai pas fait une overdose. JE vais essayer de lire/relire tous les Sherlock dans l'ordre :)
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #44 16 Avril 2017 12:20:17

    L'auteur qui m'a fait découvrir et tant aimer les romans policiers ! Je n'ai lu que les Sherlock Holmes pour le moment, mais il faut absolument que je lise d'autres de ses romans !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 05 Mai 2017 06:53:59

    C'est un auteur que j'ai envie de lire régulièrement, entre deux autres romans, un peu comme j'aime relire un bon roman d'Agatha Christie de temps en temps.
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #46 09 Novembre 2018 10:40:38

    Je dépoussière un peu le sujet :)
    J'ai trouvé Le monde perdu dans une boite à livres l'année dernière et quel régal ! franchement, c'était un réel plaisir de lire ce livre, le professeur Challenger est vraiment hyper drôle. L'histoire mêle l'aventure, la science, l'humour... c'est écrit de façon tellement fluide, pas de temps mort. Gros coup de cœur pour ce roman, et cela m'a donné envie de lire d'autres livres de cet auteur !