[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#221 19 Décembre 2015 13:24:24

voyageurgalactique95 a écrit

Oh cool :-* t'as interet a me dire ton avis final en premier en premier et en premier( gros jaloux fanatique de GEMMELL XD)  bonnes lectures !!!et j'ai vu que tu as lu du jv jones, ca me plairait? :)

Lol ok ça marche ! Je pense le terminer aujourd'hui ^^
    Honnêtement, ça fait super longtemps que j'ai lu JV Jones... je ne m'en souviens plus trop...

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#222 19 Décembre 2015 13:28:17

Aaaah Gemmell, je suis fan de sa trilogie Troy, qui fut un véritable coup de coeur :pink: Par contre, je n'ai pas encore découvert ses autres sagas...

Bonne lecture =)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#223 19 Décembre 2015 13:44:15

ah dommage :/ merci :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#224 19 Décembre 2015 16:40:36

nekotenshi -> Je ne connais pas cette série là! J'ai Rigante dans ma PAL par contre, ainsi que quelques tomes uniques ^^
    Merci !

voyageur -> Désolée... je sais que j'avais bien aimé sa trilogie Le Livre des mots, mais je ne me souviens plus des détails. Par contre, sa série L'épée des Ombres me tente beaucoup !

Bon, je viens de finir le dernier tome de Drenaï, tout simplement magnifique ! Les dernières phrases de la fin me laissent espérer que .... :D En tout cas, c'est une saga que je ne regrette pas d'avoir découverte, de même pour l'auteur! J'espère que ses autres livres me plairont tout autant!

Du coup, je vais avancer un peu dans mon ebook : L'édit d'Alambrisa, puis me mettre à jour dans Charley Davidson ! Il me reste le tome 7 à lire avant la sortie du 8 le mois procchain ! ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#225 19 Décembre 2015 22:36:34

Olala déjà le tome 8 de Charley Davidson :O Il va falloir que je me dépêche à lire ceux que j'ai.
    Bonne soirée et bonne lecture avec Charley :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#226 20 Décembre 2015 10:26:09

Salhuna : Eh oui, déjà ^^ ça passe super vite n'empêche ! Il te reste quels tomes à lire encore??

Bonjour bonjour :)

Comment allez-vous?
    Ici, le moral va mieux, je me suis fait une raison depuis qu'on m'a fait comprendre que je n'aurai aucun soutien de la direction... tant pis, on fera avec (ou plutôt sans) et on continue à bosser, mais maintenant, fini d'être la bonne poire qui dit oui à tout et essaye d'être conciliante. Je fais mon boulot, durant mes heures de boulot et c'est tout ! :)

Du coup, lecture au programme, et intensive en plus, pour ces deux semaines de vacances !!
    Hier soir j'ai commencé Charley Davidson T7, j'adore retrouver la plume de cet auteur et les piques de Charley! J'ai hâte de m'y remettre :D
  • Lianne

Empereur des pages

#227 20 Décembre 2015 10:27:00

Bonne lecture avec Charley !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#228 20 Décembre 2015 10:48:38

Bonne lecture avec Charley :D Tu me donnes envie de le lire :)
    Bon dimanche :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#229 21 Décembre 2015 23:03:34

Coucou :-* je te souhaite de tres bonnes lectures, surtout pour eragon 4 :) en matiere d'epique, tu me conseilles eragon la saga? :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#230 22 Décembre 2015 13:21:22

Liane & Salhuna : Merci:)

Voyageur : dans un style jeunesse, oui, je peux te le conseiller. Mais mes souvenirs des premiers tomes datent un peu. Le début du 4 est pas mal ^^