[Suivi lecture] taxidriver

• Hidès

Useur de marque-pages

#451 13 Décembre 2015 19:47:41

Je comprend j'ai aussi déserté =/
    Je suis d'accord avec Salhuna, tu as pas mal dévoré! :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#452 13 Décembre 2015 23:46:20

Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne Le Purgatoire de innocents, j'ai été complétement en apnée pendant ma lecture. Giebel ne laisse aucun répit au lecteur, l'horreur y va crescendo.  J'ai adoré !
    Et il va vraiment falloir que je sorte Seul le silence d'Ellory de ma PAL. Je ne cesse de lire des éloges sur ce livre. Ce sera pour 2016 sans faute.

Bonne lecture. :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#453 14 Décembre 2015 11:59:29

G.Reader a écrit

Je comprend j'ai aussi déserté =/
    Je suis d'accord avec Salhuna, tu as pas mal dévoré! :)

Oui dur dur en cette fin d'année !!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#454 14 Décembre 2015 12:03:24

Ennairod a écrit

Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne Le Purgatoire de innocents, j'ai été complétement en apnée pendant ma lecture. Giebel ne laisse aucun répit au lecteur, l'horreur y va crescendo.  J'ai adoré !
    Et il va vraiment falloir que je sorte Seul le silence d'Ellory de ma PAL. Je ne cesse de lire des éloges sur ce livre. Ce sera pour 2016 sans faute.

Bonne lecture. :)

Ah oui Giebel est étonnante et l'ayant rencontrer récemment tu vois dans son regard quelques choses qui en dit long sur elle ;) et tu comprends mieux ce qu'elle peut écrire !!
    Quand à Seul le silence on est loin d'un Giebel, l'intensité y est différente... Mais j'adore !!! C'est thriller littéraire, Ellory joue avec les mots et les émotions comme personne

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#455 15 Décembre 2015 10:15:40

Ellory est exceptionnel comme auteur!!!!!:-) J'avais adoré Seul le silence, ce fut ma première lecture et depuis c'est :heart:
    Bonne Lecture!!!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#456 15 Décembre 2015 14:00:06

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre a l'air intéressant. Tu nous en diras des nouvelles :) Bon courage pour le boulot!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#457 15 Décembre 2015 21:39:51

Stelphique a écrit

Ellory est exceptionnel comme auteur!!!!!:-) J'avais adoré Seul le silence, ce fut ma première lecture et depuis c'est :heart:
    Bonne Lecture!!!

C'est grâce à tes chroniques de Ellory que je l'ai découvert :ok:

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#458 15 Décembre 2015 21:41:21

Julie86 a écrit

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre a l'air intéressant. Tu nous en diras des nouvelles :) Bon courage pour le boulot!

Je n'y manquerai pas !!! J'en suis à un tiers et c'est très bien !!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#459 20 Décembre 2015 20:22:26

Bonsoir

J'ai fini Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, un très beau livre, d'un sujet que je connaissais peu.... C'est un livre jeunesse, qui se lit vite et bien !! C'est dur mais pas trop puisque jeunesse .

J'attaque Criminal loftde Armelle Corbonel
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#460 21 Décembre 2015 09:41:52

Bonne lecture! D'après l'avis de Lucy13, Criminal Loft a l'air très bien :)