[Suivi de lecture] Hidès

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#271 20 Décembre 2015 21:18:58

Carl et Assad sont excellent !
    Bonne lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#272 21 Décembre 2015 09:40:38

Les deux titres des éditions Super8 proposés en partenariat me tentaient beaucoup mais comme une nouille j'ai complètement oublié de regarder l'heure. Du coup, quand j'y ai repensé les inscriptions étaient déjà clôturées :( J'ai hâte de lire ton avis en tout cas!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#273 21 Décembre 2015 11:45:41

je vais finir les cavaliers et après j'attaque Vampire :)
    ah demonica <3

oui j'adore ces univers et ces romances trop bien :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#274 21 Décembre 2015 12:08:03

@Vuhj : Oui en ce moment, tu peux retrouver la LC sur le site si tu veux t'inscrire. Bonne lecture à toi aussi ;)
    @Salhuna: Oui ils sont vraiment excellent, je les adore. Je commence à apprécier Rose. Merci et bonne lecture toi aussi.
    @Julie86:  J'ai vu que l'heure avait changé. J'étais pas là pour postuler mais j'ai soulé mon copain avant de partir pour un spectacle " Tu n'oublie pas stp 20h! "
    @Candyshy: J'ai hâte d'avoir ton avis dessus. Riker et Hunter sont a croqués même si j'ai une large préférence pour Hunter.

Sinon j'ai bien avancé dans Profanation, bientôt à la moitié du livre. Je commence à bien apprécier la troisième personne qui rejoint le département V.

Dernière modification par G.Reader (21 Décembre 2015 12:08:28)

• Hidès

Useur de marque-pages

#275 17 Janvier 2016 11:02:34

Coucou! Je reviens en cette début d'année avec un changement de nom! Yeah!
    Je vous souhaite à tous une bonne année 2016!

Je vous avez quitté en étant à la moitié de Profanation de Jussi Adler Olsen... Alors je l'ai fini, dans l'ensemble j'ai bien aimé même si j'ai trouvé cela un peu dommage qu'on connaisse les "coupables"... L'histoire n'est pas aussi prenante que la première, je me suis pas attachée à kimi -j'ai mis 5 min à me rappeler le nom du personnage - Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Carl et Assad... J'ai apprécié Rose la petite nouvelle du département, j'ai hate de voir comment elle va évoluer.

Après cela... je vais dire "grosse panne de lecture". J'ai commencé Prendre Lily de Marie Neuser pendant les fêtes... et pour finir il est toujours pas fini...je comprend pas en plus l'histoire est intéressante... Je vais le mettre de côté le temps de lire Forget Tomorrow et Sujet 375!

Sinon sur le blog vous pouvez retrouver quelques articles
    - The revolution of Ivy de Amy Engel
    - 2 top ten : Les 10 auteurs qui furent une belle découvertes en 2015 et les 16 livres que je dois absolument lire en 2016!
    - Mes tentations livresques du mois de Janvier
    - Riker, Vampire Nation #1 de Larissa Ione
    - The girl at midnight : de plumes et de feu de Melissa Grey!

A bientôt, en espérant moins de flemme, moins de retard niveau chronique. Normalement si j'y arrive (lol) vous aurez prochainement mon avis sur La fille du train de Paula Hawkins, le tueur intime de Claire Favan, le festin du serpent de Ghislain Gilberti...Le tribunal des ames de Donato Carrisi...

• Ennairod

Gastronome littéraire

#276 17 Janvier 2016 11:36:04

Hidès a écrit

Normalement si j'y arrive (lol) vous aurez prochainement mon avis sur La fille du train de Paula Hawkins, le tueur intime de Claire Favan, le festin du serpent de Ghislain Gilberti...Le tribunal des ames de Donato Carrisi...[/justify]

Parmi ces titres, deux font partie de mes prochaines lectures, La Fille du train que je commencerai cette semaine puisque je suis inscrite à la LC.
    Et Le Tueur intime. Je guetterai ton avis, n'ayant jamais lu beaucoup de retour sur ce livre. Je l'ai acheté à un salon du Polar où Claire Favan était présente et avait su me convaincre.

Je te souhaite de retrouver plein d'énergie pour tes chroniques. :)
    Bonne lecture !

• Drei-M

Chercheur de mots

#277 17 Janvier 2016 12:26:46

Bonne lecture avec Forget tomorrow et sujet 375 :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#278 17 Janvier 2016 12:43:32

Hâte de lire tes articles, ce sont des livres que j'ai beaucoup aimé.
    Bonne journée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#279 18 Janvier 2016 10:19:37

Je vais aller lire tes articles. Je sens que ma wish va encore prendre de l'ampleur ;) Je ne manquerai pas non plus tes prochains avis!
  • Julie27

Administratrice

#280 18 Janvier 2016 20:15:03

Un petit tour sur ton blog et voilà j'ai envie de sortir de ma PAL The book of Ivy et W3 #1 Le sourire des pendus, d'ajouter l'un des U4 à ma WL.
    Et je vais guetter les chroniques pour L'inciseur, Reflex, Le tueur intime et 7 secondes.
    Oui oui, rien que ça :angel:

Bonnes lectures ! (ah oui et Prendre Lily et Sujet 375 sont aussi sur ma WL)