#113 23 Décembre 2015 11:39:28
Vuhj : Merciiiiii :D
Aloha !
Bon hier ma soeur a décrété qu'on passerait notre soirée à lire dans mon grand lit, alors c'est ce qu'on a fait jusqu'à 1h30 du matin :pink: J'en ai profité pour avancer Fangirl de Rainbow Rowell sur lequel je suis depuis cet été, mais que je lis doucement car je l'ai acheté en Juillet justement à Bali et en VO donc. Ma soeur m'a d'ailleurs acheté dans le même magasin Eleanor & Park du même auteur ce jour là pour mon anniversaire ! (Je ne sais pas si ça vous intéresse mais pendant cette soirée, elle a lu Flocons d'amour de John Green & co et elle a l'air d'aimer, même si elle m'a un peu spoilé :sifflote:).
Bon sinon mis à part ça, deux grandes nouvelles !
- La premiere c'est que j'ai changé de pp ce qui n'est arrivé qu'une fois depuis aout 2012, date de mon inscription ! Vuala en plus elle est ovale et je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour qu'elle ne soit pas ronde comme tout le monde O_o Mais j'aime bien !
- La deuxième, bien plus importante, c'est que MON BLOG A ETE VALIDE PAR LA LIVRADDICT TEAM !!! :danse::pompom::danse:
Je suis trooooop contente, je bosse dur sur mes articles donc c'est un peu une consécration pour moi. Pour les partenariats c'est un peu plus compliqué car étant mineure, je n'ai doit qu'au romans jeunesses et il y en a peu (heureusement, mes 18 ans arrivent dans quelques mois) mais au moins ça sera fait :)
- Pour continuer sur le blog parce que je suis instoppable aujourd'hui, j'ai atteint hier soir les 20 followers ! Ca peut paraitre peu quand je me compare à la géniale Alice Neverland que je vénère ou plein d'autres mais pour moi c'est vraiment un truc de fou de se dire que 20 personnes ont demandé à recevoir des mails à chaque article et sont vraiment intéressés par mon travail omg
Voilà je me calme et je vais lire Le soleil est pour toi, ça va me calmer :)
:yeah::bisous: