[Suivi de lecture] Jul'

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1431 22 Décembre 2015 13:56:55

Hello chère compatripote !

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je te souhaite de joyeuses fêtes :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1432 22 Décembre 2015 14:18:24

Oooh, merci Neko, à toi aussi :)

Je vous en parlerai un peu plus quand je l'aurai terminée, mais je dois dire que je l'avais un peu choisie au hasard en voyant que le livre que je voulais n'étais pas là ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1433 22 Décembre 2015 14:46:59

Hey bon retour par ici et bonne lecture Jul' :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1434 22 Décembre 2015 17:26:16

Merci Mypianocanta =) bonnes lectures à toi aussi :)

Bon, et bien, j'ai terminé Flétrissure, et je suis conquise! Je dois dire que je n'avais encore jamais lu de policier se déroulant en Allemagne de nos jours... Et donc, ça faisait nouveau pour moi. Puis, j'ai bien accroché avec les personnages, et je dois dire que tous les tenants et aboutissants de l'enquête ont tenus jusqu'au bout (il y avait des choses que j'avais bien comprises cela dit).

Je crois savoir que père Noël m'apporte la suite dans sa hotte, qu'il est gentil :pink:

Et je reprends un livre que j'avais mis de côté, et je vais essayer de le finir ce coup-ci : il s'agit de Francy, d'Amanda Lind. C'est l'histoire d'une chef de la mafia suédoise... qui vient d'accoucher. Il est écrit que c'est un mélange thriller/chick-lit. Moui, bon. Il y a du cocasse dans la situation, c'est sûr! Jusqu'ici, je suis extrêmement curieuse de comprendre ce qu'il va se passer, mais il y a un petit quelque chose qui m'embête dans l'écriture. Je la trouve un peu trop sèche, je crois... Enfin, j'y retourne, nous verrons bien ^^

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1435 22 Décembre 2015 20:50:05

Bonne lecture et bon temps des fêtes. =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1436 18 Avril 2016 17:57:17

:caché:

Hello, je viens dépoussiérer un peu par ici.

Je ne sais pas trop bien si je vais tenir le coup, mais bon, je tente ^^

Je suis en train de lire Des âmes noires d'Anne Perry, qui nous malmène en mettant les personnages dans des situations bien difficiles. Il s'agit de la série des "Monk", qui diffère de celle de Charlotte et Thomas Pitt dans le sens où une place importante est également donnée aux procédures judiciaires.

Je ne sais pourquoi, mais je suis dans le policier et le victorien, en ce moment...

À la prochaine :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1437 18 Avril 2016 18:27:26

Anne Perry c'est toujours bien ;)

Bonne lecture à toi !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1438 18 Avril 2016 19:36:35

Bonne lecture Julounette, je ne connais pas... :bisous:
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1439 19 Avril 2016 10:53:22

Bonne lecture Jul' :)
  • Shakes

Chercheur de mots

#1440 19 Avril 2016 15:30:03

Coucou Jul'! Contente de te revoir par ici!! :D
    En effet tu enchaînes les policiers depuis quelques mois! :O Je ne connais pas Anne Perry mais tu sembles bien l'apprécier ;)
    Bonne lecture!! Bisous