Un texte demandant des avis au palais de la lecture!

• 1
  • 2
  • darkviki

Apprenti Lecteur

#11 14 Août 2015 17:11:20

Oui, c'est sûr, tu as du talent. Après il n'est pas parfait, il a besoin d'être travaillé, taillé...Tu vas voir, si tu lis et continue d'écrire, ça va venir tout seul. Plus tu vas grandir, plus tu vas développer ton style sans même t'en rendre compte. Mais, je pense qu'il faut avoir un truc au départ, une sorte de compétence naturelle, parce que tu as subit beaucoup de trucs, ou que tu es entouré de parents qui s'expriment très bien...Tu as ce truc, qui fais que tu as une prédisposition pour écrire, que c'est plus facile pour toi que pour certain. Tu as vraiment ta chance à mon avis, alors persévère. Ce n'est que mon ressenti. :clapi:

Au plaisir de te lire.
  • Hasard Livresque

Néophyte de la lecture

#12 18 Août 2015 22:51:08

Merci énormément, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche. Effectivement, j'ai subi quelques épreuves qui m'ont énormément inspiré. Alors oui, je pense que c'est ça qui m'a dirigé vers ce stylo et qui a fait que cette main tremblotante écrive tant et avec une surprenante assurance ce soir-là. Et puis tout est parti de là, même si j'écrivais avant mais c'était pitoyable, vraiment, c'était en 6ème, j'étais une "kikou" j'en rigole aujourd'hui mais avant je prenais ça très aux sérieux! :tetemur:
    J'ai honte mon dieu! Haha mais bon c'est de l'histoire ancienne, j'ai mûri peut-être un peu trop vite d'ailleurs mais bon. :tim:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#13 24 Décembre 2015 16:55:55

désolé, j'ai oublié de repasser ici...
    le mettre en forme : aller à la ligne quand il faut, le construire en paragraphe.