[Suivi Lecture]Clioze

• Clioze

Bibliophile

#71 26 Décembre 2015 10:02:58

Bonjour à tous,

Et voici ma chronique sur Harry Potter 1 dans le cadre du marathon :)

J'ai commencé à lire Celle d'avant de Ninon Maréchale, pour l'instant, l'écriture est fluide, présentation des personnages, j'ai hâte d'en savoir plus.

Clioze
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#72 26 Décembre 2015 10:32:05

Ah je suis d'accord, HP peut se lire à tout age .. Je l'a lu la première fois à 8 ans et plusieurs fois par la suite à intervalle régulier. Beh, j'aime toujours autant ! :P
    Bonne lecture !
  • Clioze

Bibliophile

#73 27 Décembre 2015 10:07:44

Bonjour à tous,
    J'ai bien avancé dans Celle d'avant mais j'ai choisi de lire un livre en parallèle et peut-être beaucoup plus vite car c'est un livre de bibliothèque et je dois le rendre le 4 janvier. Il s'agit du roman Le portefeuille rouge d'Anne Delaflotte Mehdevi. Je suis plongée dedans depuis hier soir, je ne m'en sors pas, lol. C'est une histoire en lien avec Shakespeare. Superbe !!! 213/281. Je pense le finir aujourd'hui.
  • Clioze

Bibliophile

#74 27 Décembre 2015 11:48:59

Bonjour, je viens annoncer par ici que j'ai déjà terminé Le portefeuille rouge, je vais en faire la chronique dès que possible. C'était vraiment un très bon livre mais avec une fin sacrément bizarre et deux trois trucs que je n'ai pas bien compris mais c'était voulu je pense.
  • Clioze

Bibliophile

#75 28 Décembre 2015 11:01:55

Bonjour à tous,
    Et voici aujourd'hui une chronique sur un livre lu très récemment : Le portefeuille rouge d'Anne Delaflotte Medhevi
    J'ai commencé Au plaisir d'aimer de Janine Boissard, j'en ai déjà lu la moitié :) C'est sympathique.
  • Clioze

Bibliophile

#76 28 Décembre 2015 22:17:13

Bonsoir,
    Et je viens de finir Au plaisir d'aimer, je pense en faire la chronique avant la fin de l'année, c'est très sympathique livre, futile et agréable à lire mais avec un beau message et de sacrés retournements de situations !!!
    Je reprends ma lecture d'un livre envoyé par son auteur : Aime-moi comme tu peux de Cathy Galliègue. J'en ai déjà lu 50 pages et je poursuis. Je suis beaucoup plus lente à lire sur PC que sur les livres. Ceci explique cela.
  • Clioze

Bibliophile

#77 01 Janvier 2016 11:18:04

Je vous souhaite une belle année 2016 pleine de livres, de rencontres et de lectures !!!!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#78 01 Janvier 2016 11:18:40

Bonne année 2016 à toi également ! =)
  • Clioze

Bibliophile

#79 03 Janvier 2016 11:03:32

Bonjour à tous,
    @Diablotinejf : Merci, à toi aussi

J'ai bien avancé dans Celle d'avant, la lecture est de plus en plus fluide. J'ai eu un peu de mal avec la présentation du texte, en fait.

Et sinon, je viens d'écrire la première chronique de l'année 2016 avec Au plaisir d'aimer de Janine Boissard

Bonne journée
  • Clioze

Bibliophile

#80 09 Janvier 2016 20:07:02

Bonjour à tous, un petit peu de temps s'est passé depuis la dernière fois, entre deux temps, j'ai terminé Celle d'avant de Ninon Maréchale, un livre reçu grâce au partenariat sur Livraddict, j'ai lu aussi Iris, tome 1 : Le sourire 34 de Dee L. Aniballe et je viens de commencer Entropia, tome 4 d'Autre-Monde de Maxime Chattam !!!!
    Toutes les chroniques des livres sont sur le site :)
    Et vous ? Votre lecture du moment ?