[Suivi lecture] vuhj

• stephanius

Lecteur professionnel

#361 24 Décembre 2015 15:08:32

Mele Kalikimaka.
    Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes.
    Passe de bons moments de partage.
    Bonne journée et bonne soirée
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#362 25 Décembre 2015 14:49:18

Merci ! :D
    Je viens de finir le tome 5 des Aventuriers de la mer. Encore un tome riche en rebondissements. J'aime bien l'évolution de certains personnages mais d'autres commencent à m'agacer. Je commence le tome 6, je ne peux plus m'arrêter x) !
    Bonne journée
  • Kika

Collectionneur de pages

#363 25 Décembre 2015 15:10:53

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#364 25 Décembre 2015 19:32:07

On ne t'arrête plus :P
    C'est qui qui t'énerve ? :angel:

Bonne soirée :)
  • vuhj

#365 25 Décembre 2015 20:33:13

Ahah, en effet ! Il me reste une semaine de vacances, je ne crois pas pouvoir finir les 4 tomes restants mais bon, j'aurais bien avancée :P.
    Au début, j'avais envie de gifler Malta à un point ! Mais elle est devenue plus cool à la fin du tome 5, moins manipulatrice, moins enfant-gatée.
    Par contre la Vivacia, j'ai envie de la secouer en criant : ''mais réveille-toi, bon sang, Kennit te manipule avec ses belles paroles !''. XD
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#366 25 Décembre 2015 20:42:31

Aaah ça fait super plaisir de voir que tu es à fond dans les AM !! J'aimerais ne pas avoir lu ces livres pour pouvoir les redécouvrir pour la première fois ... :D
    Bonne lecture !
  • vuhj

#367 26 Décembre 2015 12:50:10

Oui ça faisait longtemps que j'avais pas lu une série avec autant d'enthousiasme ! :D
    Bonne lecture à tous !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#368 26 Décembre 2015 13:07:37

Ahah tu me fais rire avec Malta! J'ai pensé la même chose que toi... Mais tu vas voir, le personnage évolue beaucoup :)
    Tu verras Les cités des Anciens c'est génial aussi! Il te reste encore pas mal de tomes de bonheurs avant la fin ;)
    Bonne lecture!
  • vuhj

#369 26 Décembre 2015 20:37:29

Ah mais c'est vrai, une vraie tête à claque cette Malta :P. Mais j'avoue, elle change en bien là, j'ai hâte de lire la suite !
    Bonne lecture à tous ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#370 26 Décembre 2015 22:34:00

C'est vrai que Malta est une vrai peste au début mais elle évolue énormément tout au long de la série.
    Bonne continuation, tu vas voir les liens vont commencer à se faire sentir et c'est vraiment génial de comprendre le comment du pourquoi :D