[Suivi lecture] Law Moody

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#91 20 Décembre 2015 10:49:54

Les animaux fantastiques est super comme petite lecture :)
    Bon dimanche :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#92 20 Décembre 2015 15:42:48

@Drei-M : J'espère :) Merci de ton avis :)

@Salhuna : J'ai hâte de le commencer ! Merci à toi aussi :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#93 23 Décembre 2015 20:26:39

Hello ! :)

J'espère que vous passez de jolies lectures en cette période de fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui en ont.

De mon côté j'ai terminé Le Soleil des Scorta qui a été une magnifique lecture, j'en parle en détails ici si cela vous intéresse.

J'ai ensuite rapidement lu "Les Animaux Fantastiques" de J.K Rowling, très sympa et rigolo, j'en parlerai dans une chronique complète avec les deux autres livres de la bibliothèque de Poudlard quand ils seront lus.

Je suis en ce moment au début de ma relecture de Harry Potter 2, suite de mon marathon mensuel et je suis très contente encore une fois de me replonger dans ce tome.

Je vais essayer de le lire assez rapidement car la suite s'annonce chargée entre une réception, une lecture commune, la suite du marathon HP et des livres à lire pour la bibliothèque où je travaille ... mais tout cela m'enthousiasme beaucoup :D

Bonne soirée à vous !

PS : J'organise le challenge "50 romans en 2016" par ici, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Venez c'est chouette :P

Dernière modification par Law Moody (23 Décembre 2015 20:30:00)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#94 27 Décembre 2015 09:54:19

Je suis de retour après quelques moment d'absences, c'est normal avec cette période !
    J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que votre sapin était bien garni :p

De mon côté j'ai effectivement été très gâtée .. !

Côté lecture, je suis toujours dans La Chambre des Secrets que j'aimerais finir aujourd'hui pour pouvoir regarder le film et faire mon deuxième "Du livre au film" sur le blog :)

Et-vous que lisez-vous ?

Passez un bon dimanche !
  • Invité

Invité

#95 27 Décembre 2015 09:58:56

J'étais dans le second tome de "La quête d'Ewilan" avant le début des fetes. Je pense le terminer demain :)

Bonne journee :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#96 27 Décembre 2015 11:41:38

Calyaa a écrit

J'étais dans le second tome de "La quête d'Ewilan" avant le début des fetes. Je pense le terminer demain :)

Bonne journee :)

J'espère qu'il te plaît :)

Bonne journée également !

• Fredd

Chercheur de mots

#97 27 Décembre 2015 15:45:15

Law Moody a écrit

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que votre sapin était bien garni :p

D'autant plus qu'à mon âge et avec mes loulous, mes nièces et filleuls, nous avons la lourde responsabilité de le garnir ^^  (sous la responsabilité du père Noël bien sûr ^^)

Belle chronique concernant le Soleil des Scorta :)

Je suis en train de débuter un roman d'enquête absolument délicieux et qui n'a pas encore, je crois, de fiche bibliomania :
    Hylarion, l'énigme des fontaines mortes, de patrice Estraga aux éditions Actes Sud <3
    Passionnant.

Bonnes lectures dans tes univers merveilleux ! Le petit Potter, je me suis contenté des films...

Dernière modification par DocteurManhattan (27 Décembre 2015 15:47:08)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#98 27 Décembre 2015 19:44:31

DocteurManhattan a écrit

D'autant plus qu'à mon âge et avec mes loulous, mes nièces et filleuls, nous avons la lourde responsabilité de le garnir ^^  (sous la responsabilité du père Noël bien sûr ^^)

Belle chronique concernant le Soleil des Scorta :)

Je suis en train de débuter un roman d'enquête absolument délicieux et qui n'a pas encore, je crois, de fiche bibliomania :
    Hylarion, l'énigme des fontaines mortes, de patrice Estraga aux éditions Actes Sud <3
    Passionnant.

Bonnes lectures dans tes univers merveilleux ! Le petit Potter, je me suis contenté des films...

Bien sûr sous celle du Père Noël ... :chut: (une gaffe n'est jamais bien loin!)

Merci pour ma chronique ! :) Je ne connais pas ce roman mais il a l'air de te plaire ! Bonne suite de lecture :)

• Fredd

Chercheur de mots

#99 27 Décembre 2015 20:21:14

D'ailleurs l'auteur d'Hilarion est Christophe Estrada, je me suis trompé et je rectifie mon erreur oops
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#100 30 Décembre 2015 09:36:26

Hello tout le monde :)

J'ai terminé la Chambre des Secrets et ça a été un plaisir même si je dois avouer l'avoir un peu moins aimé que l'Ecole des Sorciers. En même temps déjà en film ce n'est pas mon préféré alors voilà ^^ J'ai quand même hâte de lire le Prisonnier d'Azkaban en janvier !
    Ma chronique et mon "Du livre au Film" arrivera très certainement ce week-end.

Sinon aujourd'hui je vais commencer Prendre Gloria de Marie Neuser, deuxième tome de la série "Prendre femme" (mais qu'on peut lire séparément).
    Je l'ai reçu en Ebook de la part des éditions 12-21 pour qui je suis Ambassadrice Polar cette année, ce qui me réjouit :D

Avec vous lu un de ces livres ?

Dernière modification par Law Moody (30 Décembre 2015 09:36:59)