[Suivi lecture] Nnyl

• Nnyl

Commis de lecture

#181 26 Décembre 2015 19:51:44

Salut

Après une TRES longue pause lecture j'ai décidé de m'y remettre sérieusement d'où mon retour ici (et aussi par ce qu'en vrai j'aime beaucoup ce forum).

Je compte aussi chroniquer à nouveau mes lectures à partir de ma lecture en cours qui est Enfants de dictateurs un document historique que je trouve très intéressant.

Après ça ma prochaine lecture sera Les carnets de Guantánamo qui est un témoignage d'une personne s' étant retrouvé à la prison susmentionnée (oui j'ai décidé d'enchaîner les sujets joyeux).

Sur ce je vais aller zieuter les challenges histoire de me motiver définitivement.

A+
  • Nnyl

Commis de lecture

#182 27 Décembre 2015 22:50:52

Je suis péniblement en train de tenter de finir le chapitre sur les enfants Kadhafi et j'ai vraiment hâte que ça se termine. J'ai vraiment un problème avec le style d'écriture de l'auteur de ce chapitre au point que j'ai inauguré pour lui une liste des auteurs (enfin de l'auteur) à ne surtout plus lire.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#183 27 Décembre 2015 23:04:05

Tu as du courage de vouloir le finir quand même !
    Vu ton avis, je pense qu'à ta place, j'aurai abandonné x) !
  • Nnyl

Commis de lecture

#184 27 Décembre 2015 23:12:45

En fait chaque chapitre concerne une famille de dictateurs différente et est écrit par un auteur différent. Après comme c'est le premier chapitre sur 14 avec lequel j'ai un problème ça va encore mais j'ai quand même plus que hâte que ça se termine (plus que 4 pages ! )
  • Nnyl

Commis de lecture

#185 31 Décembre 2015 02:11:40

Salut

Comme prévu je suis actuellement en train de lire Les carnets de Guantanamo sur lequel je ne peux pas me prononcer pour l'instant vu le peu que j'en ai lu.

Niveau prochaines lectures je compte d'abord lire:

-Les sorcières d'Astria: Une funeste malédiction qui est le premier tome d'une saga jeunesse sur laquelle j'ai craqué en prenant les deux premiers tomes dans une librairie d'occasion que j'aime bien puis en commandant les trois tomes suivants toujours en occasion sur Gibert. Pour la petite histoire j'ai vu sorcières puis sorcières qui doivent vivent parmi les humains et j'étais foutu donc ça serait quand même bien de la commencer.

Puis:

-L'agent des ombres tome 1: l'ange du chaos là aussi le début d'une saga mais qui n'a jute rien à voir puisqu'ici on est dans de la fantasy dont l'univers a l'air bien sombre. Juste pour info ça fait plus d'un an et demi que j'ai les deux premiers tomes dédicassés par l'auteur et que je n'en ai toujours pas lu la moindre page alors que l'univers m'attire de dingue. C'est pourquoi je prends donc l'engagement solennel ici par écrit que ce premier tome sera lu après ma lecture en cours et le livre précédemment cité parce que y'a un moment zut quoi.

A+
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#186 31 Décembre 2015 10:36:23

Je ne connais pas tes livres ! J'espère qu'ils te plairont ;).
    Ahah, moi aussi j'ai remonté un livre au sommet de ma PAL, souligné mentalement 10 fois au feutre rouge :P.
  • Lianne

Empereur des pages

#187 31 Décembre 2015 10:52:32

Haha je connais ça des livres qui sont toujours remis en haut de la PAL et qui sortent jamais, j'ai justement choisi de faire une PAL de janvier pour éviter de toujours en oublier :P

L'agent des ombres me tente bien depuis longtemps mais j'ai un peu peur de la dark fantasy donc j'hésite toujours à le commencer, j'espère qu'il te plaira !

Bon réveillon !
  • Nnyl

Commis de lecture

#188 06 Janvier 2016 15:38:33

Dejà bonne années à tous :) !

Niveau lecture petit craquage cette nuit sur amazon puisque je me suis pris 22 livres pour 28 euros 33, merci amazon offres reconditiionnées pour le coup.

A part ça après avoir devoré en une fois Reste avec moi à la place des sorcières d'Astria je m'apprête enfin à entamer L'ange du chaos.

A+
  • Drei-M

Chercheur de mots

#189 06 Janvier 2016 17:50:52

Bonne lecture!
  • Nnyl

Commis de lecture

#190 10 Janvier 2016 23:34:17

Salut

Je suis actuellement en pleine lecture de L'ange du chaos et j'adore. Aussi bien l'univers que les personnages et l'intrigue (je dirais rien pour pas spoiler mais un point m'a fait mourir de rire) je suis fan et même si j'ai déjà le tome 2 dans ma pal je me rejouis que les 7 premiers tomes soient sortis en poche.

Dernière modification par Nnyl (10 Janvier 2016 23:37:16)