[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#231 24 Décembre 2015 15:27:45

Bonjour bonjour :)

Comment allez-vous en ce jour de presque Noël ? :D

Je vous fais un dernier point lecture avant ce réveillon!
    Hier j'ai lu une histoire de saison, La Liste de Noël, de Jojo Moyes, sympathique mais sans plus, en même temps ce n'est qu'une nouvelle donc pas trop le temps d'étoffer.
    Ensuite, j'ai lu la première nouvelle du recueil Femmes Obscures, assez glauque j'ai trouvé. On verra bien avec la suite!
    Et sinon, je continue ma lecture de l'Héritage, j'en suis à peu près à 30%, j'aime bien l'ambiance même si je voudrais que ça bouge un peu plus du côté des dragons!

Passez un bon réveillon et une belle fête de Noël !!
    Bisous
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#232 27 Décembre 2015 22:24:26

Hello Althea ! Alors, tu as été gâtée pour les fêtes ? =)
  • Lianne

Empereur des pages

#233 27 Décembre 2015 22:25:54

Bonne question ça :P

Je serais prête à reprendre la lecture de Ténébreuse en début d'année si ça se tente mais ça peut attendre si tu préfère lire autre chose =)

Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#234 27 Décembre 2015 23:48:03

Bonsoir :)

nekotenshi, oui, j'ai reçu 2 livres pour noël : la biographie de JRR Tolkien que je suis déjà en train de lire, ainsi que l'intégrale des Epées de glace, d'Olivier Gay ! Et on devrait aller faire en tour en librairies la semaine prochaine ^^

Lianne : nickel pour Ténébreuse, tu me diras quand on pourra commencer ^^

Merci :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#235 28 Décembre 2015 08:27:02

Les épées de glace me tente vraiment, j'aime bien cet auteur !
    Super cadeau,
    bonne journée :)
  • Invité

Invité

#236 28 Décembre 2015 08:44:42

Olala J.J.R Tolkien .. Mon auteuf favori depuis le seigneur des annaux en matière de fantasy. Il faut absolument que je me procure ce livre !!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#237 28 Décembre 2015 14:05:40

Salhuna : je n'ai rien lu de cet auteur encore, je vais découvrir ça bientôt ^^

Calyaa :
    Ouii moi aussi, c'est LE meilleur auteur du monde !!! :D :D

Hello :)

Peu de nouvelles par ici, je me perds dans mes multiples lectures en cours et ça m'agace... je ne sais pas quoi avancer. Ca ne me ressemble pas du tout, il y a du laissez-aller en ce moment ! lol
  • Lianne

Empereur des pages

#238 28 Décembre 2015 14:13:52

Lol je comprend ça, j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière, j'avais x livres en cours et x qui m'attendaient et je ne m'en sortais pas xD

Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#239 28 Décembre 2015 16:21:27

Lianne a écrit

Lol je comprend ça, j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière, j'avais x livres en cours et x qui m'attendaient et je ne m'en sortais pas xD

Bonne lecture !

C'est dingue quand même, j'en ai plein qui me tentent et qui m'attendent, et du coup je traîne, je lis à droite à gauche et j'avance nulle part! Pffff
    Merci :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#240 28 Décembre 2015 17:07:54

C'est pour ça que je fais super-gaffe à ne pas avoir trop de livres en cours ! XD