[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• lepapapoule

Casual lecteur

#351 13 Septembre 2015 20:32:00

Coucou,

Désolé du délais :) J'ai eu l'emploi, j'Ai commencer le 3 septembre dernier :) j'adore cela.

Sinon du côté lecture, je suis présentement en lecture de Lorsque j'était une oeuvre d'art de Éric-Emmanuel Schmitt :) j'aime bien à date même si je ne suis pas rendu très très loin.

Bonne fin de journée à vous mes p'tits lecteurs :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#352 28 Décembre 2015 16:42:58

Allo à vous. Bonne fin d'année a tous :)

J'ai commencer le livre La justicière dernièrement, j'aime beaucoup, et sa se passe au Québec :) un thriller. hâte de voir la suite.

J'ai eu beaucoup de misère a lire en 2015 je ne sais trop pourquoi, mais je garanti que 2016 sera mieux côté lecture :)

J'ai changer d'emploi par obligation ( mise a pied ) cependant, mon nouvel emploi ne me donne que très peu d'heures, je dois donc en trouver un deuxième ou un a temps plein ou avec minimum 24h semaines. Mais pas évident. J'envoie des C.V mais sans résultat pour le moment.

Avez-vous passer un bon noël ?

Moi oui, premier noël dans la famille a ma blonde et avec ma blonde également beaucoup de plaisir :)

Pour ce qui est du livre de E-E S que je lisais plus haut, je n'ai pas réussi a embarquer dedans non plus alors, peut-être plus tard.

Dernière modification par HommeQuiLit (28 Décembre 2015 16:44:11)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#353 28 Décembre 2015 17:05:44

Bon courage pour trouver du travail !
    Et bonne lecture ! :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#354 28 Décembre 2015 18:39:16

Merci bien :)

Ah et j'ai décidé  de participer au Big Challenge Livraddict 2016
  • lepapapoule

Casual lecteur

#355 29 Décembre 2015 13:09:31

Vous allez bien amis lecteurs aujourd'hui ?
  • lepapapoule

Casual lecteur

#356 29 Décembre 2015 16:38:52

Vous êtes lecteurs mais est ce que vous colorier  également ?
  • lepapapoule

Casual lecteur

#357 31 Décembre 2015 15:14:53

Une merveilleuse nouvelle année à vous tous. Je vous souhaite bonheur santé et beaucoup de livres hihi.
  • Drei-M

Chercheur de mots

#358 31 Décembre 2015 18:27:37

Merci!
    Moi je colorie un peu, ma maman m'a offert un carnet avec des dessins de kimonos dedans.
    Bon réveillon et bonne année
  • lepapapoule

Casual lecteur

#359 03 Janvier 2016 14:57:10

Drei-M a écrit

Merci!
    Moi je colorie un peu, ma maman m'a offert un carnet avec des dessins de kimonos dedans.
    Bon réveillon et bonne année

Ah c'est plaisant cela.

Merci beaucoup pour les souhaits hihi et désoler du retard de reponse, ce fut occuper la semaine dernière :)

• lepapapoule

Casual lecteur

#360 17 Janvier 2016 17:40:24

La justicière de marc aubin que je lis en ce moment, même si pas rendu loin, page 54, est très bon jusqu'à présent. Hâte de voir la suite du roman mais d'après moi ça va brasser.