[Suivi lecture] vuhj

• Althea54

Petit chimiste des mots

#391 28 Décembre 2015 18:34:07

A choisir en R. Hobb et T. Canavan, je préfère Hobb !! Je trouve ces textes plus profonds et travaillés ^^
  • bea285

Passionné du papier

#392 28 Décembre 2015 18:47:03

Ah oui, toi aussi tu es sur le format poche des Aventuriers de la mer. J'ai appris que récemment que les éditions l'avait couper en trois et non pas en deux. Je viens de recevoir le tome 3 à Noel. Je compte bien avancer dans cette série!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#393 28 Décembre 2015 19:33:15

Certes c'est plus cher en "petits" tomes … mais c'est vachement plus pratique à lire quand tu te promènes avec :lol:

Bonne continuation vuhj !
  • Lianne

Empereur des pages

#394 28 Décembre 2015 19:38:07

Ce n'était pas Canavan pour ma part mais la grande Roue du Temps de Robert Jordan, j'ai lu les assassin royal après l'avoir commencé et résultat ça n'a pas été le gros coup de cœur, à la limite j'ai même préféré l'arcane des Épée de Tad Williams pour sa profusion de références à l'assassin royal.
    Après je pense qu'on a tous une saga parmi les première qui nous a fortement marqué pour la suite =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#395 28 Décembre 2015 20:02:55

C'est sûr qu'il est plus facile de transporter les petits tomes que les intégrales de 1000 pages =D.
    Bonne lecture à tous =)
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#396 28 Décembre 2015 20:37:02

Ah le moment où il devient difficile de choisir le format du bouquin. Si je choisis une intégrale perso c'est que j'aurais le temps de la lire à la maison pour pas l'abîmer.
    Moi mes livres de Hobb sont dans un carton en Normandie ... Je l'attend depuis une année, il faut que j'aille faire une quête là bas.

Bonne lecture en tout cas.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#397 28 Décembre 2015 20:39:42

Althea54 a écrit

A choisir en R. Hobb et T. Canavan, je préfère Hobb !! Je trouve ces textes plus profonds et travaillés ^^

Mais tu as lu quels livres de Canavan ?

• Althea54

Petit chimiste des mots

#398 28 Décembre 2015 23:04:36

nekotenshi a écrit
    Althea54 a écrit

J'ai lu trilogie du magicien noir

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#399 28 Décembre 2015 23:48:47

Althea54 a écrit
    nekotenshi a écrit
    Althea54 a écrit

J'ai lu trilogie du magicien noir

Je n'ai pas encore lu cette trilogie, mais il me semble qu'elle est plus orientée "jeunesse", alors que Age of the Five (celle que j'ai lue) est plus orientée pour un public adulte. En tout cas, moi je l'ai trouvée très bien écrite et j'avais eu un énorme coup de coeur pour cette trilogie (d'ailleurs je pense la relire :pink: )

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#400 29 Décembre 2015 08:19:41

Je note la série de Trudi Canavan, je ne connais pas.
    Bonne journée vuhj :)