[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#361 29 Décembre 2015 21:18:17

Bonne lecture pour le passe-mirroir alors ! Le 1er tome est dans ma PAL mais je n'arrive pas encore à me décider à le lire.
    Sinon ma lecture en cours c'est The Revolution of Ivy :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#362 29 Décembre 2015 21:35:24

@Salhuna : merci ! =) c'est une de mes résolutions 2016, continuer mon suivis lecture :)

@Vuhj : Oui c'est un peu le roman du moment, on en entend parlé depuis au moins un ans ! et encore plus là en ce moment depuis sa sortie ! mais c'est vraiment un livre génial je te le conseille vivement ! ^^

@Drei-M : oh oui il est vraiment bien ! ne te stress pas pour ci-peu ! ^^ oh pire si tu n'aime pas ce n'ai pas la fin du monde ^^ mais franchement ils sont super bien ! C'est le genre de lecture où tu es sûr d'aimer et que rien ne te déplait ! oh et puis le persnnage principal Thorn *-*

@Elwine
    : cette saga est vraiment géniale !! Tu n'a même pas de raison de ne pas la commencer ;)
    j'ai lu le premier tome de the book of ivy ! le deuxième tome me tente beaucoup ! il va falloir que je me le procure mais j'ai trop de livre dans ma pal (40...)

Bonne lecture à tous !

Point lecture de cette fin de soirée :  J'ai lu un peu cette aprèm, deux trois pages, j'étais occupé à autre chose. mais ce soir je vais lire comme d'hab, peut être une cinquantaine de page ou un peu plus on verra. j'aimerais le finir avant le 1 Janvier mais je ne veux pas non plus me forcer à lire, on verra ! surtout qu'il fait plus de 500 pages ! c'est pas rien ! ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#363 29 Décembre 2015 22:17:30

C'est cool qu'il te plaise autant !
    Je finis avec mes petits Aventuriers de la mer et ensuite, la passe-miroir !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#364 30 Décembre 2015 11:26:38

@vujh : ha ! contente que tu le lise enfin alors :D

Coucou tous le monde !
    hier soir finalement je n'ai pas beaucoup lu. mais j'ai commencé un manga que ma mère à acheté au salon jeunesse de montreuil, ça s'appelle "Une sacré grand-mère" je n'en suis pas à la moitié mais j'aime vraiment beaucoup pour le moment ! ^^
    je compte continuer la passe miroir, mais du coup je doute qu'il sera finit pour le jour de l'an. tans pis ^^
    bonne journée à tous ! =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#365 30 Décembre 2015 11:55:11

Tout le monde m'en parle du Passe-Miroir, décidément c'est fou ! Je viens de le mettre dans ma wish-list du coup ^_^
    C'est marrant car "Une sacré grand-mère" c'est un manga qu'on m'a mit sur ma carte de médiathèque" par erreur et ça m'a valut quelques soucis pendant 2 semaines alors que je n'en avais jamais entendu parler avant ahah. Il est bien ?
    Bonne lecture et bonne journée !!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#366 30 Décembre 2015 12:13:27

Je passe faire un coucou par ici
    j'espère que tes lectures sont plaisantes :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#367 30 Décembre 2015 13:37:35

La passe-miroir a rejoint ma PAL depuis peu, à force d'en entendre parler ! ;)
    Bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#368 30 Décembre 2015 15:16:52

C'est quand même pas pour tout de suite, il me reste encore 3 tomes des AM :P.
    Bonne lecture ! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#369 30 Décembre 2015 17:05:51

bonne lecture avec le tome 2 de la passe-miroir, j'ai lu le 1er il y a quelques semaines et j'avais beaucoup aimé
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#370 30 Décembre 2015 19:20:53

La Passe-miroir, je dois le lire depuis sa sortie, une amie me tanne pour ça. x)