#362 29 Décembre 2015 21:35:24
@Salhuna : merci ! =) c'est une de mes résolutions 2016, continuer mon suivis lecture :)
@Vuhj : Oui c'est un peu le roman du moment, on en entend parlé depuis au moins un ans ! et encore plus là en ce moment depuis sa sortie ! mais c'est vraiment un livre génial je te le conseille vivement ! ^^
@Drei-M : oh oui il est vraiment bien ! ne te stress pas pour ci-peu ! ^^ oh pire si tu n'aime pas ce n'ai pas la fin du monde ^^ mais franchement ils sont super bien ! C'est le genre de lecture où tu es sûr d'aimer et que rien ne te déplait ! oh et puis le persnnage principal Thorn *-*
@Elwine : cette saga est vraiment géniale !! Tu n'a même pas de raison de ne pas la commencer ;)
j'ai lu le premier tome de the book of ivy ! le deuxième tome me tente beaucoup ! il va falloir que je me le procure mais j'ai trop de livre dans ma pal (40...)
Bonne lecture à tous !
Point lecture de cette fin de soirée : J'ai lu un peu cette aprèm, deux trois pages, j'étais occupé à autre chose. mais ce soir je vais lire comme d'hab, peut être une cinquantaine de page ou un peu plus on verra. j'aimerais le finir avant le 1 Janvier mais je ne veux pas non plus me forcer à lire, on verra ! surtout qu'il fait plus de 500 pages ! c'est pas rien ! ^^