[Suivi lecture] vuhj

• Avalon

Super-Livraddictienne

#411 29 Décembre 2015 18:50:02

vuhj a écrit

Je l'ai noté aussi du coup :D.

Hier soir, j'ai un peu avancé dans Au service surnaturel de sa majesté. J'aime beaucoup le style de l'auteur, je n'arrive pas à mettre un mot dessus, mais il y a un truc ... un bon feeling.
    Bonne journée :)

Je l'ai repéré à la librairie et, franchement, il me dit bien. J'espère qu'il continuera à te plaire et je guette ton avis. Bonne lecture et bonne semaine !

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#412 29 Décembre 2015 18:55:40

Salhuna > J'irai voir aussi les babies :P. J'ai choisi peu de livres pour le big challenge du coup (surtout des livres de ma PAL) ^^.
    Avalon > On me l'a offert avec le Noel canadien de ma classe. Pour l'instant j'aime beaucoup : l'intrigue, le personnage principal, le style d'écriture ... :). On verra ce que donne le reste du bouquin :P.
  • tachas

Érudit des mots

#413 29 Décembre 2015 20:20:39

Bonne lecture Vuhj et passe de très belles fêtes ! :bisous:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#414 29 Décembre 2015 21:41:43

vuhj a écrit

Elsinka, Mypianocanta > Merci ! :D
    Nekotenshi > J'étais un peu surprise aussi mais c'est cool de diversifier les genres. J'ai commencé Switch Girl d'ailleurs. L'histoire est hyper pas crédible mais c'est très drôle :P.
    Drei-M > à force de repousser les séries ... J'ai mis un petit commentaire mental à côté de cette saga : PRIORITE ABSOLUE ! x)

Bonne lecture à tous ! Aujourd'hui je n'ai pas trop lu, je suis allée à la patinoire, c'était sympa :D !

J'ai lu le tome 1 de Switch Girl il y a un moment maintenant, mais je n'avais pas accroché. Ça me faisait penser au manga Elle et lui en moins bien.

Bonne soirée !

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#415 29 Décembre 2015 21:45:05

ha c'est bien la patinoire ! surtout quand on sait en faire ^^ perso je me débrouille plutôt pas mal mais c'est pas non plus de l'artistique hein x)

de bonne lecture à toi ! ^^
  • vuhj

#416 29 Décembre 2015 22:07:19

Merci Tachas, bonne fête à toi aussi ! :bisous:
    Elsinka > ah, je ne connais pas. Switch Girl est mon premier manga en fait =D
    Diablotine > je me débrouille aussi. Assez pour rester debout et patiner à vitesse moyenne au moins :P.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#417 29 Décembre 2015 22:09:45

C'est chouette que tu te mettes aussi aux mangas :D Tu participes au challenge ?
  • vuhj

#418 29 Décembre 2015 22:14:18

Oui, je voulais voir un peu comment c'était :P. Bon, je préfère quand même les romans !
    Quel challenge ? Un challenge manga ? :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#419 29 Décembre 2015 22:18:05

Il y a un challenge organisé par SophieAmely, consacré aux mangas et aux BD, c'est sympa pour débuter =) Si ça t'intéresse, c'est ICI ;)
  • vuhj

#420 29 Décembre 2015 23:23:39

Merci pour le lien mais je ne pense pas participer, j'ai absolument aucun manga/BD dans ma PAL, je ne m'y connais pas vraiment xD.