Les PAL des membres en images

• Pandamis

Chercheur de mots

#1171 29 Décembre 2015 23:05:46

Non, disons sur tout le mois. Par exemple, ce mois-ci, je suis à une vingtaine, pour comparer.
  • Nobody_

Lecteur assidu

#1172 30 Décembre 2015 00:58:44

LittleGirly a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Question : à combien votre PàL s'élève-t-elle ?

Ma PAL s'élève à 71 livres, j'ai vraiment trop craqué au salon de Montreuil. Impossible pour moi de faire une photo, habitant dans un p'tit studio, je mets mes livres dans des sacs/caisses...Je veux avoir une bibliothèque ! *o*

Rohhh! Je compatis! J'ai pas de bibliothèque/ étagères non plus, seulement des gros bacs et cartons, ahah. XD

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1173 30 Décembre 2015 09:16:47

@Pandamis 48 c'est énorme mais j'ai déjà fait pire :lol::tetemur:
  • Key

Lecteur confirmé

#1174 30 Décembre 2015 09:22:08

Arlénone-Books a écrit
    LittleGirly a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Question : à combien votre PàL s'élève-t-elle ?

Ma PAL s'élève à 71 livres, j'ai vraiment trop craqué au salon de Montreuil. Impossible pour moi de faire une photo, habitant dans un p'tit studio, je mets mes livres dans des sacs/caisses...Je veux avoir une bibliothèque ! *o*

Rohhh! Je compatis! J'ai pas de bibliothèque/ étagères non plus, seulement des gros bacs et cartons, ahah. XD

Chez moi c'est pareil ! Je vis dans un appartement sans étagères ou bibliothèques, donc pour l'instant, ma "table de nuit" est un groupe de trois cartons côte à côte avec mes bouquins les plus récents dedans.

• Pandamis

Chercheur de mots

#1175 30 Décembre 2015 09:58:28

lemillefeuilles a écrit

@Pandamis 48 c'est énorme mais j'ai déjà fait pire :lol::tetemur:

Raconte :D

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1176 30 Décembre 2015 10:07:31

@Key Ça doit être frustrant :p

@Pandamis En juin 2013, j'avais acheté (bon, il y avait quelques cadeaux mais très peu) plus de 60 livres... J'avais écumé les brocantes, j'avais dépensé assez peu d'argent au final, mais voilà. Et le mois suivant, plus de 70 livres "à cause" d'une braderie Emmaüs et de vente de livres au kilo :lol: Mais bon, j'avais dépensé sur les deux mois pas tellement d'argent donc ça m'avait fait déculpabiliser vite fait :angel:
  • Pandamis

Chercheur de mots

#1177 30 Décembre 2015 12:36:03

J'adorerais me rendre sur ce genre de ventes "au kilo", mais j'aurais intérêt à prendre un sac à dos avec moi :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1178 30 Décembre 2015 14:14:36

Ah c'est sûr :lol: J'étais revenue avec une quinzaine de livres !
  • Medino

Livraddictien débutant

#1179 03 Janvier 2016 20:23:34

Hello tout le monde  !
    Voici ma PAL au 12 Juillet 2015 ! ( il faut en rajouter 19 depuis. ^^' moins 3 livres que j'ai lu entre-temps, dont 1 tome faisant partie d'un intégrale )
    Total : 136 livres. ( mais je compte les intégrales pour 1 seul livre. Ex. : Le Trône de Fer, intégrale 1 et intégrale 2 )

<image>

Dernière modification par Medino (03 Janvier 2016 20:28:30)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1180 04 Janvier 2016 09:42:55

Cela fait une jolie pile mine de rien !