#142 30 Décembre 2015 10:34:04
Je suis quelqu'un qui a toujours écrit au feeling, tout le temps. Au collège et au lycée, je n'ai JAMAIS fait de brouillon pour une seule rédaction (il m'est arrivé de devoir réécrire la rédaction de 2/3 pages :lol: parce qu'il y avait des ratures, des fautes... donc je ne gagnais pas de temps :tim: !) Il paraît que j'écris bien, c'est ce qu'on m'a souvent dit (je ne dis pas ça pour me vanter, même si je trouve que je me débrouille, ça n'a rien d'exceptionnel), et j'ai toujours beaucoup écrit. J'ai tenu un journal intime de manière plus ou moins régulière durant 4 ou 5 ans, j'ai fait des forums de RPG (donc à l'écrit) durant environ 4 ans, j'ai participé au journal de mon école primaire et du collège où j'écrivais plutôt des fictions, j'ai rédigé des poèmes parfois (mais j'étais nulle), je tenais un blog, j'ai inventé pas mal de fanfictions Harry Potter, j'ai essayé à de nombreuses reprises d'écrire un roman (très encouragée par certain·e·s membres du personnel enseignant, membres de ma famille et maire de ma commune qui aimait beaucoup ce que je faisais). Désormais, j'écris uniquement à travers le blog (même si j'ai repris un peu le RP à une période).
Et comme toujours, j'y vais au feeling, "sans réfléchir". Je relis ce que j'ai écrit mais c'est rare que je change des choses.