[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#931 30 Décembre 2015 17:09:02

winnies89 : Tu as lu Percy Jackson ? Si tu as aimé, tu vas forcément adhérer ^_^
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#932 30 Décembre 2015 17:15:59

bonne lecture avec les héros de l'olympe  j'avais acheté le premier tome d'occasion et finalement je l'ai revendu parce que : non franchement j'ai aps du tout envie de le lire, ce n'est plus ma cam. pourtant quand j'avais 12 ans j'adorais ! mais plus maintenant ^^

bonne lecture tout de même a toi ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#933 30 Décembre 2015 18:22:04

Arcaalea a écrit

Elsinka :  Trop trop contente de te voir par ici :yeah: D'ailleurs, j'adore ton gif en bannière hihi. Que deviens-tu ?
    Je n'avais pas été loin dans la série non plus, mais je vais quasiment toutes les semaines à l médiathèque et je peux prendre 12 livres du coup j'en profite grave. Et une BD ça se lit vite ! Si je pouvais lire aussi vite les romans, ça me plairait mdr. =D

C'est sûr que ça se lit plus vite. =P Mais quand on voit que même des mangas que j'ai chez moi poireautent des siècles. xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon, je continue ma vie de prof, mais honnêtement, je n'en peux déjà plus du système. ^^'' J'ai l'impression de bosser comme une folle pour zéro reconnaissance, d'être quelqu'un que tout le monde peut traiter comme un chien. Donc voilà, le moral est pas trop là !! Alors, en ce moment, je noie ma peine dans des romances historiques. xD Et j'ai aussi des problèmes de dos, dus à un défaut de naissance au niveau du dos qui fait que ce dernier ne supporte pas les kilos en trop ^^'' Alors, en ce moment, je profite des vacances pour faire de la marche à pied ; mon médecin m'a dit que ça m'aiderait à muscler mon dos - et je commence enfin à essayer de boire moins de soda, car c'est ce qui me fait grossir (sans compter que le coca tue mes dents à petits feux) ; une amie m'a montrer une alternative. Et toi, que deviens-tu ?
    Contente que tu aimes mon gif ! xD

Dernière modification par Elsinka (30 Décembre 2015 18:22:35)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#934 30 Décembre 2015 19:02:22

diablotine : Faut pas se forcer tu as eu raison. A une époque je voulais finir à tout prix des livres même si c'était une torture. Je ne le fais plus, la vie est courte et il y a trop de livres alors mieux vaut lire ceux dont on a vraiment envie !!

Elsinka : Les seuls mangas qui sont dans ma PAL y sont car j'attends de finir une série avant d'en entamer une autre (ou en tout cas, celles que j'achète). ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai jamais pu lire le dernier tome des Battle Royale car il est à un prix exorbitant et que je trouve ça hallucinant !
    Je suis désolée pour tes problèmes de santé. La marche c'est très bon, j'en fais souvent, et j'ai moi même quelques problèmes de dos à cause de mon travail qui fait que je me tiens mal, alors je fais moi aussi de la marche sportive et j'ai commencé le yoga. C'est dur, mais j'adore ça !
    Ahhhh les sodas, c'est le maaaal ! lol. Je me force moi aussi à en boire moins. Je me prends des sirops bio et j'essaye de boire de l'eau le plus possible (même si je ne le fais pas assez...). Moi ce que j'ai du mal à arrêter ce sont les chips et le saucisson :p mdr. Mais bon, je mange en petites quantités du coup ça va. Bon par contre à Noël là j'ai un peu abusé sur le foie gras et le coca donc là j'essaye d'y aller mollo mdr =D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#935 30 Décembre 2015 21:44:43

Ah ouais, j'ai été voir le prix de ce tome, et en effet ! Dernièrement, j'ai vu un livre de poche à 30 euros en occasion ; j'avais déjà halluciné. ^^'
    Ça m'a fait pareil pour un manga qui n'est plus édité... Chrno Crusade. Faut dire qu'à l'époque, je n'avais acheté que les deux premiers tomes car ils étaient chers et je n'avais pas de sous. Maintenant que j'ai plus de sous, ils ne sont plus édités. +_+ Résultat, je lirai les scans un jour, plutôt, ça me fera moins mal.
    On m'a recommandé le yoga aussi, mais plutôt parce que je gère mal mes émotions. ^^
    M'en parle pas, avec tout ce que j'ai mangé de gras dernièrement, j'ai des boutons d'acné qui ont refait surface. -_-'
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#936 30 Décembre 2015 22:20:47

J'ai emprunté le deuxième tome de la série Héros de l'Olympe à la médiathèque et j'ai bien hâte de continuer cette série. Bonnes lectures.

Dernière modification par Midnight-Sun (30 Décembre 2015 22:21:06)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#937 30 Décembre 2015 22:52:52

Arcaalea a écrit

vuhj :  As-tu vu que l'auteur a aussi écrit une saga sur la mythologie Egyptienne ? J'ai le premier tome dans ma PAL mais j'attends d'abord de finir Héros de l'olympe et de finir aussi mes 100 autres sagas commencées et pas terminées ahah. Mais oui je suis d'accord, Percy Jackson est indétrônable ! Même si ça fait plaisir quand même de les retrouver lui et Clarisse =)

Oui, ce sont les chroniques de Kane. J'ai déjà lu les trois tomes. C'est plutôt sympa et toujours aussi drôle et détendu.
    Ah, donc tu vas commencer à les lire dans longtemps ? x)

Dernière modification par vuhj (30 Décembre 2015 22:53:28)

• erine6

Mange-mots

#938 30 Décembre 2015 23:14:53

Coucou Arcaa,

Je suis contente de voir ton post de nouveau actif et je souris car je vois que tu es toujours dans ta période manga/BD. Quartier Lointain est dans ma wish mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me le procurer. Hâte de lire ton avis du coup :).
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#939 31 Décembre 2015 09:25:12

Elsinka : Ton gif me destabilise car à chaque fois je me demande qu'est-ce qu'elle apprend à cet instant T car ça  a l'air de la mettre dans une sacrée joie :D
    Lol oui moi aussi faudrait que je trouve le scan de Battle Royale, bon après j'ai vu les films donc je connais la fin mais le manga est quand même différent du coup ça m'agace !!
    Mdr m'en parle pas de l'acné, moi j'en fais régulièrement... 28 ans et toujours ado : J'aime ma vie ! Ma meilleure amie a une peau de bébé je suis trop jalouse. Moi je suis sans arrêt obligée de mettre du fond de teint...

Dernière modification par Arcaalea (31 Décembre 2015 09:25:34)

• Lianne

Empereur des pages

#940 31 Décembre 2015 09:27:47

Arcaalea a écrit

Elsinka : Ton gif me destabilise car à chaque fois je me demande qu'est-ce qu'elle apprend à cet instant T car ça  a l'air de la mettre dans une sacrée joie :D

Elle apprend rien, en fait elle a juste mangé un truc super bon :P (faut avoir l'habitude des émissions de tv japonaise pour comprendre xD)