[Suivi Lecture] Batman

• Melyink

Commis de lecture

#221 29 Octobre 2015 16:30:00

Batman a écrit

Oh, j'avais pas vu :heart:
    Merci Cass et Melyink <3

Derien!! :D
    Où en es-tu dans tes lectures? =)

• Lianne

Empereur des pages

#222 15 Décembre 2015 08:25:40

Bin alors?

T'es passé ou? Tu deviens quoi?

:grat:
  • Batman

Lecteur averti

#223 22 Décembre 2015 15:01:05

Ben... j'suis là pardi ! :P

Oui, après 3 mois de non-lecture, j'ai recommencé à lire hier soir. Mais pas n'importe quoi : du STAR WARS ! J'ai vu le VII samedi dernier, et ça a réveillé toute la hype du fan en moi.
    Du coup ce renouveau livresque passera par Crosscurrent de Paul S. Kemp, oeuvre qui se situe dans l'univers Legends (donc pas pris en compte dans l'univers officiel). C'est l'histoire d'un gros méchant Sith qui vit en l'année -5000 et qui va se retrouver propulser en +41, d’où un gros clash des cultures. Cette période des tout débuts de la Force m'attire pas mal et comme c'est le roman qui est chronologiquement après celui que j'ai lu en Aout, bah ça tombe bien.

Voilou !
  • cassie56

Livraddict Team

#224 22 Décembre 2015 15:28:26

oh la chance j'ai trop envie d'aller le voir star wars!!!!! ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#225 22 Décembre 2015 22:37:42

C'est cool que t'ai trouvé un livre qui t’intéresse dans le lot :P
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#226 23 Décembre 2015 08:48:49

BATMAN IS BACK !
  • Batman

Lecteur averti

#227 28 Décembre 2015 12:00:01

Bah voilà, j'ai fini Crosscurrent et c'était plutôt sympatoche. C'est cool de voir des Jedi qui ont des doutes et qui ne sont pas tout blanc, et le style était plutôt bon. Les dialogues rendaient la chose très dynamique, et les scènes d'action étaient bien détaillées.
    Je suis juste mitigé sur le voyage dans le temps, je pensais que ça serait l'intrigue principal mais c'est en fait purement accessoire. Dommage, ça aurait pu donner matière à beaucoup de trucs cool.

Maintenant je suis en phase de réflexion sur ma prochaine lecture. Soit je lis The old Republic : Revan, de l'univers Legends, soit j'attends de finir mon rattrapage intensif de la série The Clone Wars pour pouvoir lire Dark Disciples (encore de la VO), mais qui lui fait parti du Canon. J'me dis que je pourrais faire les deux donc je penche plutôt pour Revan, à voir.

Voilou ! ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#228 28 Décembre 2015 12:07:16

Star Wars ne m'attire pas du tout, c'est fou x) !
    Bonne lecture :)
  • Batman

Lecteur averti

#229 31 Décembre 2015 11:58:30

vuhj a écrit

Star Wars ne m'attire pas du tout, c'est fou x) !
    Bonne lecture :)

Ah ben chacun ses gouts hein :p

Hey !

Mon gros rattrapage de la série The Clone Wars avance vite, très vite. J'ai commencé la saison 5 ce matin, ça fait 94 épisodes en 8 jours, oui oui, je le vis bien :P
    Me reste donc 27 épisodes + 8 épisodes spéciaux et j'aurais conclu la série TV qui fait le lien entre les films Star Wars II et Star Wars III. J'aurais ensuite le plaisir de lire les différents Comics/Nouvelles/Roman qui comblent le trou entre la série Clone Wars et Star Wars III (notamment le roman Dark Disciples qui me fait super envie).

Une fois cette première étape finie, je pourrais enfin passer à la période entre l'épisode III et l'épisode IV, à savoir une nouvelle série TV (encore en cours de diffusion) et plein de romans/comics cool !

Histoire de pas devenir fou à force d'enchainer les épisodes, je me suis lancé en parallèle dans une série d'eBooks qui se passent il y a 5000 ans, à l'époque des premiers Sith et pour le moment je prends mon pieds. Ça s'appelle Lost Tribe of the Sith.

Voilou, bonne année et bonne fête !

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#230 31 Décembre 2015 12:57:03

Pouet,

Hé bah, tu en bouffes du Star wars !!!
    Bonne série et bonnes lectures à venir :)

Passe un bon réveillon et je te souhaite une belle année 2016!! Soit prudent si tu prends la route !

Tchou :bisous: