[Todd, Anna] After - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#101 09 Décembre 2015 18:38:38

9004089 a écrit

Je suis très partagée sur cette saga... J'ai adoré les personnages du coup j'étais bien partie pour adorer la série mais j'ai dû m'arrêter après le volume 2 ou 3 (je ne sais plus exactement) parce que je n'en pouvais plus... J'avais envie de tuer ces personnages que j'aimais tant et puis on finit par tourner un peu en rond "je t'aime, je ne t'aime plus, sortons ensemble, séparons-nous". Bref, c'était bien parti mais ça a mal fini pour moi xD

C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis même pas lancée dans cette série.. je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasi certaine que je ne vais pas apprécier... Déjà je trouve qu'on en a beaucoup trop parlé quand elle est sortie, du coup, ça m'a cassé toute possible envie de la lire xD
    Peut-être dans quelques années lol

• 9004089

Lecteur invétéré

#102 09 Décembre 2015 22:47:26

Emyline a écrit
    9004089 a écrit

Je suis très partagée sur cette saga... J'ai adoré les personnages du coup j'étais bien partie pour adorer la série mais j'ai dû m'arrêter après le volume 2 ou 3 (je ne sais plus exactement) parce que je n'en pouvais plus... J'avais envie de tuer ces personnages que j'aimais tant et puis on finit par tourner un peu en rond "je t'aime, je ne t'aime plus, sortons ensemble, séparons-nous". Bref, c'était bien parti mais ça a mal fini pour moi xD

C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis même pas lancée dans cette série.. je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasi certaine que je ne vais pas apprécier... Déjà je trouve qu'on en a beaucoup trop parlé quand elle est sortie, du coup, ça m'a cassé toute possible envie de la lire xD
    Peut-être dans quelques années lol

J'avoue que la notoriété de la série m'a aussi un peu rebutée au début. Mais finalement je me suis laissée tenter et disons que ça va si on s'arrête au premier ou deuxième tome. Après ça devient insupportable... Enfin, pour moi, certains ont apprécié donc ça dépend de chacun je suppose xD

• Uneenviedelireblog

Livraddictien débutant

#103 15 Décembre 2015 21:49:23

J'ai ADORE cette série du premier au dernier tome ! Des personnages charmants, des histoires à n'en plus finir, de nombreuses émotions, un fil conducteur qui tiens la route. Cependant malgré que cette série soit incroyable y a quelque petits points qui m'ont chagriné ... :/ Notamment, la fin du tome 5 que je trouve bâclée malheureusement, je suis assez déçut ! Les livres sont quelques répétitif dans le concept mais au final l'histoire est tellement bien tournée que ça ne dérange pas :D
  • Lectures du dimanche

A la découverte des livres

#104 15 Décembre 2015 21:57:49

9004089 a écrit

Je suis du même avis que toi, je ressens la même chose avec les personnages,  je suis à la page 271 du deuxième tome mais je n'arrive plus à avancer, je pense reprendre ce livre plus tard même si je n'aime pas laisser des lectures en suspend. :(

• Caro1209

Livraddictien débutant

#105 15 Décembre 2015 22:03:40

J'ai trouvé la lecture agréable même si à certains moments j'ai eu tendance à me dire "Et encore une fois..."
    C'est vrai qu'ils passent leur temps à se séparer, s'embrouiller puis se réconcilier mais ce qui m'a vraiment dérangée c'est la surenchère de problèmes qui leur arrive.

Je n'en pouvais plus de voir un nouveau "drame" leur tomber dessus à chaque fois qu'on pense enfin que ça va s'améliorer.

Sinon les personnages sont plutôt attachants et la fin m'a aussi déçue, un peu bâclé à mon goût.
  • 9004089

Lecteur invétéré

#106 15 Décembre 2015 23:01:26

Lectures du dimanche a écrit
    9004089 a écrit

Je suis du même avis que toi, je ressens la même chose avec les personnages,  je suis à la page 271 du deuxième tome mais je n'arrive plus à avancer, je pense reprendre ce livre plus tard même si je n'aime pas laisser des lectures en suspend. :(

Je pensais faire la même chose que toi, reprendre plus tard. Je ne sais pas si je le ferai mais peut-être. Je me souviens avoir été vraiment déçue parce que j'avais bien accroché aux personnages mais c'était devenu insupportable = /

• Julie les bons mots

Apprenti Lecteur

#107 30 Décembre 2015 15:19:02

J'en suis au tome 2 pour le moment.

J'ai fait une première critique sur le tome 1 dans mon blog https://julietulisellelit.wordpress.com/

Pour le moment ça va mais j'avance doucement. le 2 me paraît pour le moment un peu plus mature que le 1. Je vous dirais ça dans ma prochaine chronique :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#108 31 Décembre 2015 08:31:34

Pour ma part, j'en suis au Tome 5 et je dois dire que j'ai  abandonné parce que ça devient assez répétitif . J'ai beaucoup aimé les premiers le fait de découvrir les personnages et leurs failles mais aprés c'est je t'aime moi non plus et c'est toujours le même schéma amour/ dispute/ réconciliation.

Dernière modification par Mariebeth (31 Décembre 2015 08:36:15)

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#109 31 Décembre 2015 20:53:09

Je suis actuellement au T5 mais j'avoue que je commence à en avoir marre de cette histoire. Le premier tome, je l'ai plutôt bien apprécié. Le deux aussi, même si ça devenait trop répétitif. Mais à partir de T3, je n'en pouvais plus...Tessa m'énerve, les situations m'agacent, comme certains l'ont déjà dit le fait que l'auteure surenchère les drames ça devait assez agaçant (et mine de rien, ça fait très fanfiction -ce n'est pas péjoratif bien sûr ;) ) Mais cinq tomes c'est vraiment beaucoup trop. Mais bon, j'ai tenu le coup car j'avais trouvé les tomes en occasion et bon état, j'aime bien lire les livres que j'ai acheté ^^ Et j'en suis donc au T5 mais je fais une pause et je pense l'avancer très doucement. Quitte à y passer des mois, tant pis XD Mais bon, autant finir la série ^^"
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#110 04 Janvier 2016 17:14:18

J'ai lu toute la saga parce que ma soeur l'avait et qu'elle m'a prêté tous les tomes, sinon je ne les aurais pas acheté...
    Une lecture sympa les deux premiers tomes, après j'ai eu envie de secouer Tessa et de jeter Hardin par la fenêtre... C'est une lecture hyper addictive mais je n'ai pas accroché complètement avec les personnages...