[Suivi lecture] vuhj

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#451 01 Janvier 2016 16:08:04

Oh, mais Drei-M, j'ai protesté aussi à ma façon. ^^ Il y a le scénario type du shôjo ("je veux un garçon qui m'aime") et le scénario type du shônen ("je veux être le plus fort !"). Ça n'empêche pas les mangakas de faire des shôjos et des shônen qui ne correspondent pas à ces schémas. ;)

Je vais voir tes acquisitions, vuhj ;)
  • erine6

Mange-mots

#452 01 Janvier 2016 16:13:09

@vuhj: J'ai repris la série hier soir. Je lis le tome 4 là :). Tu me feras part de ton avis sur la lecture sur ton samsung? Je préfère ma liseuse personnellement, j'aurais peur de m'abîmer les yeux et d'avoir encore plus de migraine avec la lecture sur portable.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#453 01 Janvier 2016 17:36:42

Bonne lecture :). J'ai commencé le tome 7 sur mon samsung et c'est plutôt sympa : l'écran est assez grand et la luminosité fu livre est très variable, on peut même la descendre en dessous de la luminosité minimale du téléphone ^^. Moi qui n'ai pas de liseuse, ça me va tout à fait :P
  • erine6

Mange-mots

#454 01 Janvier 2016 17:53:32

Merci, ça va si tu as le cumul de tous ces avantages alors :). Bonne lecture à toi aussi.
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#455 01 Janvier 2016 18:57:03

waw! Belle liste pour 20 euros!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#456 01 Janvier 2016 20:24:59

Bonne annéééée :D

Super pour ton Samsung tu vas pouvoir emmener tes livres partout :D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#457 01 Janvier 2016 21:40:03

Moi j'ai arrêté de lire autre chose que des livres papiers. En fait, je ne lisais plus du tout à cause de ça, ça me fatiguait les yeux. Et en fait, déjà que je lis beaucoup moins qu'avant, le papier me tente plus que les écrans.
    Mais contente pour toi de cette belle acquisition =) Et bonne année !!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#458 01 Janvier 2016 22:56:57

Felix felicis > oui, je suis plutôt contente, il faudrait que je trouve le temps de retourner à Paris de temps en temps ! :P

Arcaalea > moi aussi je prefere les livres papiers mais je trouve mes epubs pratiques ^^. J'ai souvent un livre epub et un livre papier en même temps :P

Law moody > ouiii, je vais lire partout :P

Bonne année à vous ♥
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#459 02 Janvier 2016 00:08:32

J'irai voir tes achats dans le weekend, mais 12 livres pour 20 euros c'est trop top :D
    Bonne nuit ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#460 02 Janvier 2016 08:55:34

Moi du coup j'ai l'intégrale 5 de GOT et aussi Le chardon et le tartan de commencés sur ma tablette et je ne sais pas quand je les finirais ! Je ne perds pas espoir =D