[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#861 15 Décembre 2015 21:49:06

le livre perdu des sortilèges, comment le trouves-tu ? Je l'ai noté mais ne l'ai pas encore parcouru en librairie
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#862 16 Décembre 2015 10:22:59

unchocolatdansmonroman a écrit

le livre perdu des sortilèges, comment le trouves-tu ? Je l'ai noté mais ne l'ai pas encore parcouru en librairie

Je le trouve vraiment excellent, bien écrit, l'histoire est bien amenée et les personnages sont vraiment intéressants. J'appréhendais un peu parce que les histoires de sorcières et de vampires pour en trouver de vraiment originales faut se lever tôt, mais celle ci est absolument passionnante, heureusement car chaque tome fait presque 900 pages ;)

• Stellade

Englouti sous les livres

#863 22 Décembre 2015 21:42:31

Je ne sais pas lequel  t'occupe cette semaine... J'ai le fred vargas dans ma pal, je crois.
    J'espère qu'il va te plaire ?
    Je pense à toi et te souhaite une bonne semaine et un joyeux Noël. :danse:

Dernière modification par stellade (22 Décembre 2015 21:43:21)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#864 27 Décembre 2015 22:58:19

stellade a écrit

Je ne sais pas lequel  t'occupe cette semaine... J'ai le fred vargas dans ma pal, je crois.
    J'espère qu'il va te plaire ?
    Je pense à toi et te souhaite une bonne semaine et un joyeux Noël. :danse:

Je suis dans un roman vraiment prenant mais terriblement dur : les échoués de Pascal Manoukian.

Bonnes fêtes de fin d'année Stellade. Bisous

• ramettes

Lecteur glouton

#865 01 Janvier 2016 23:17:26

Je te souhaite une douce et belle année 2016.

Je n'ai pas encore commencé le livre pour le LDPA. je suis un peu à la bourre avec mes partenariats.
    Ma vie ressemble à un tourbillon (positif) mais du coup pour me concentrer sur mes lectures c'est un peu dur et ça ne va pas s'arranger dans les deux mois qui arrivent ! lol !

Bon week-end
    Bisous
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#866 05 Janvier 2016 15:12:06

ramettes a écrit

Je te souhaite une douce et belle année 2016.

Je n'ai pas encore commencé le livre pour le LDPA. je suis un peu à la bourre avec mes partenariats.
    Ma vie ressemble à un tourbillon (positif) mais du coup pour me concentrer sur mes lectures c'est un peu dur et ça ne va pas s'arranger dans les deux mois qui arrivent ! lol !

Bon week-end
    Bisous

Merci Ramettes. Belle année 2016 à toi aussi.

Moi je l'ai lu et chroniqué mais juste parce que je croyais qu'il fallait le lire pour le 31 décembre sinon j'aurais pris plus de temps.:sifflote:

• Stellade

Englouti sous les livres

#867 31 Janvier 2016 15:49:42

Coucou!!! tu vois je ne te laisse pas tomber :bisous:
    Qu'as tu pensé du "le chardonneret " et des "oubliés du dimanche". ???
    Bonne semaine, copinaute.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#868 01 Février 2016 19:09:15

stellade a écrit

Coucou!!! tu vois je ne te laisse pas tomber :bisous:
    Qu'as tu pensé du "le chardonneret " et des "oubliés du dimanche". ???
    Bonne semaine, copinaute.

Les oubliés du dimanche c'est un coup de coeur, quelle merveilleuse histoire.
    Le chardonneret j'ai aimé mais je l'ai trouvé un peu long,  par contre on est facilement pris par l'histoire.

La j'ai entamé la première sélection du Prix du livre de Poche et j’espère y prendre autant de plaisir que l'année dernière.

• Stellade

Englouti sous les livres

#869 06 Février 2016 21:36:25

Je suis contente de lire de tels avis.
    "les oubliés du dimanche" m'a touché+++ , j'ai même serré le livre dans mes bras, je ne voulais pas le quitter. j'ai dialogué avec l'auteure sur Babelio, elle est adorable.

Bonne lecture pour les LP... j'ai hâte d'avoir tes avis. Pour avoir des tentations à lire... :P
    On se voit au SDL de Paris?  :angel:
    Bon dimanche

Dernière modification par stellade (06 Février 2016 21:37:03)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#870 08 Février 2016 15:01:46

Pour le LP, la première sélection m'enthousiasme pas trop, pas de coup de coeur, un roman se detache pour moi mais ce ne sera surement pas celui qui sera choisi car je suis surement l'une des rares à ne pas avoir apprécié trois mille chevaux vapeur.

Non malheureusement pas de salon du livre de Paris cette année: S, ou alors seulement le dimanche, je suis au ski jusqu'au samedi..