[suivi lecture]olivorel45

• cassie56

Livraddict Team

#201 16 Décembre 2015 14:00:37

ah le choix de la prochaine lecture n'est pas toujours facile ... =D
  • olivorel

Commis de lecture

#202 16 Décembre 2015 14:08:54

cassie56 a écrit

ah le choix de la prochaine lecture n'est pas toujours facile ... =D

Du tout... ca dépend de l'humeur et du moment je crois!! =D

• cassie56

Livraddict Team

#203 16 Décembre 2015 14:10:33

oui en général je peux changer d'avis pas mal de fois. Il m'arrive même d'hésiter entre 2 ou 3 titres et finalement de choisir un livre qui n'était pas dans ma liste initiale :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#204 16 Décembre 2015 16:24:50

Ah ça, les envies d'Harry Potter, ça ne se contrôle pas ;)
    Bonne lecture :)
  • olivorel

Commis de lecture

#205 02 Janvier 2016 14:19:12

Coucou!!

Tout d'abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!!!

Côté livres, j'ai fini Harry Potter. J'adore toujours autant cette atmosphère sombre et apprendre un peu plus sur le passé de Voldemort est intéressant! Vivement la suite (et fin!) que je lirais plus tard cette année.

J'ai terminé à l'instant A la mesure de  nos silences, livre très bien écrit, mais à la fin, je suis restée un peu... sur ma faim!! Cela manquait un peu de profondeur au niveau des intentions des personnages aussi bien pour François le grand père et Antoine, le petit fils. Mais les belles tournures de phrases et les sauts dans le passé ont sauvé le livre.

J'attaque maintenant Le labyrinthe: l'ordre de tuer. J'ai un peu d'appréhension par rapport aux avis que j'ai pu lire, à voir!

Dernière modification par olivorel45 (02 Janvier 2016 14:19:36)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#206 02 Janvier 2016 17:18:45

J'espère qu'il te plaira, perso j'ai adoré la trilogie, mais je n'ai pas accroché à L'ordre de tuer ;)
    Bonne lecture et surtout : Bonne année :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#207 05 Janvier 2016 11:57:18

Bonne lecture avec l'ordre de tuer. Perso, je me suis arrêtée à la trilogie vu les avis très moyens sur les tomes supplémentaires.
  • olivorel

Commis de lecture

#208 05 Janvier 2016 17:30:21

Merci les filles, pour l'instant ça va... ça se lit tout seul... à voir pour la suite! ;)

Entre temps je lis l'île du crâne d'Anthony Horowitz, roman jeunesse que je relis avec beaucoup de plaisir. Il m'avait marqué au collège et dans le cadre  du challenge ABC thriller, je l'ai choisi! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#209 05 Janvier 2016 19:35:40

Bonne lecture avec L'île du crâne, je ne connais pas du tout, il a l'air très jeunesse quand même :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#210 05 Janvier 2016 19:39:01

Je ne l'ai jamais lu, mais j'ai des élèves qui l'ont lu et beaucoup aimé. :) Bonne lecture !