#23 04 Novembre 2015 16:49:52
J'attaque un peu tard avec déjà 7/20, je ne pense pas atteindre le sans faute en 2015 mais au moins un score honorable !
1 ~ Série - Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
2 ~ Série - Le Chaos en marche de Patrick Ness
3 ~ Série - Hypérion / Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons
4 ~ Série - Hunger Games de Suzanne Collins
5 ~ Série - Enclave de Ann Aguirre
6 ~ Série - Thursday Next de Jasper Fforde
7 ~ Série - Dune de Frank Herbert
8 ~ La Horde du Contrevent de Alain Damasio
9 ~ Série - Insaisissable de Tahereh Mafi
10 ~ Série - Bone Season de Samantha Shannon
11 ~ Série - Legend de Marie Lu
12 ~ Série - Divergent / Divergente / Divergencede Veronica Roth
13 ~ Série - In the After de Demitria Lunetta
14 ~ Série - Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov
15 ~ Série - Les Loriens de Pittacus Lore
16 ~ Série - Entre chiens et loups Malorie Blackman
17 ~ Série - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
18 ~ Série - Les Insoumis de Alexandra Bracken
19 ~ Les monades urbaines de Robert Silverberg
20 ~ Série - Nox de Yves Grevet
JOKERS
1 ~ Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
2 ~ Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
3 ~ Le prestige de Christopher Priest
4 ~ Série - Le Passage Justin Cronin
5 ~ Série - Partials de Dan Wells