#455 03 Janvier 2016 13:45:07
Bonjour :)
@Magiciennedoz : Merci. Allez, tu as plein de Bussi à découvrir !
@Salhuna : Ce n'est pas la première fois que je le fais et c'est vrai que c'est très agréable de voir ce qu'on a simplement imaginé à travers les mots d'un auteur.
@Diablotine : Oui, j'avoue que l'ambiance est un peu glauque dans cet aître Saint-Maclou. Tout un chapitre se déroule dans ce lieu et rien qu'à la lecture, on en frissonne un peu.
@Tautiton : Merci. Oui, j'ai eu la chance d'avoir un bon guide. =) Si tu te lances dans la lecture d'un Bussi, je te conseille aussi Nymphéas noirs qui reste mon préféré. Mais les autres sont très bons aussi. Bon dimanche également.
@Nbsjof : Oui, j'ai adoré ma découverte de Rouen, une magnifique ville. La plus belle de France ? comme se le demande Bussi.
@Olivorel : J'avais pris des photos lors de ma balade à Giverny mais je n'avais pas pensé à l'époque à les mettre sur le forum. J'espère voir les tiennes bientôt (même s'il vaut mieux attendre les beaux jours). C'est un lieu enchanteur, Bussi est un vrai tentateur pour nous inciter à découvrir sa Normandie.
Merci Anou. Bonnes lectures à toi.
Oui, Milena. Très agréable. Je comprends que tu aies un bon souvenir de tes années vécues à Rouen.
J'y retournerai un jour probablement... Rien que pour les pâtisseries d'Auzou :P :bave:
Sinon, depuis, je n'ai pas encore commencé de nouvelle lecture. Ce sera probablement pour ce soir.
Je repasserai pour désigner avec qui je vais débuter cette année.
Bonne journée à tous. :-)
Dernière modification par Ennairod (03 Janvier 2016 14:02:59)